En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Purples-nurples;915025 a dit :
Je veux ces chaussures. :heartbeat:

Je les ai commandées cette semaine, elles sont :heartbeat:.

J'adore, tout à l'heure je descends dans le salon en entendant Claude François, là je vois ma mère devant la télé et je lui sors "mère, ne voudrais-tu pas un peu de chocolat, un anti-dépresseur, prozac, somnifère, quoi que ce soit parce que c'est grave là", elle se lève et commence à me dire "à la gym on a dansé sur çaaa, c'était trop biiiien" et là elle commence à me faire des petits pas de fitness. Ma mère, un vrai monument.

Je vais finir House of Saddam, je reprendrai après.
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
J'ai eu deux petits cousins (une fille, un garçon) en dix jours, je vais faire plein de cadeaux pour mini-personnes :biggrin:

Sinon, je crève d'envie de faire les soldes, mais d'un autre côté j'ai envie de garder le peu de sous que j'ai pour les bientôt-nouvelles-collections. Dilemme.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'y arrive vraiment pas à cet exercice, je suis complètement perdue entre les millions de x et d'exponentielles qui s'ajoutent, s'ajoutent, haha, ça me donne envie de vomir et de pleurer en même temps. Et ça m'énerve encore plus sachant que les autres y sont tous arrivés facilement. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me faire un truc à manger, même si je me suis gavée de gaufres au nutella vers midi. Je me sens un peu bizarre aujourd'hui, genre déconnectée. D'ailleurs avec mon frère on s'est fait une scéance karaoké sur Confessions Nocturnes, faire Vitaa c'est chiant mais avec Diam's je me suis éclatée, putain mais quelles paroles !:yawn:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
On a parlé un peu. J'ai des choses à me reprocher, ok, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit mal me parler. Je vais faire des efforts, on verra bien.
Mon thé vert est prêt, j'écoute Souchon et je vais aller réviser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mily;914950 a dit :
Ou ca tombe je vais vraiment me faire jeter, je vais pas du tout apprécier et je viendrais me plaindre ici !
Bon bah je viens me plaindre. Je lui propose et il me dit que non, il n'annulera pas, que c'est un chouette moment avec ses amis et que des soirées, on peut en faire d'autres jours.. Bien sûr, on trouvera ça entre le concert où il vont le week-end d'après, les soirées console avec le colloc' (où il me dit qu'il bosse), la soirée qu'il vont passer à faire leur exposé d'anglais.. En mai peut-être ?
Bref, il m'a jeté et raccroché froidement au téléphone.. Et moi je me suis mise à pleurer comme une godiche.
Il comprends pas que j'ai envie de m'évader un peu, que je n'ai pas envie de rentrer ici le week-end prochain, que j'ai envie de temps avec lui.. Mais je dois avouer qu'il y a une mini-part de jalousie car lui peut faire ce genre de soirée, et moi pas (3615 sans amis, c'est moi).

Bref, je me suis trompée de topic, et ceci n'est pas un blog :arrow:

Je crois que je vais accompagner ma mère aux courses histoire de me changer les idées.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aucune(s) demoiselle(s) belge(s) pour faire un truc samedi soir ?
(j'ai pas de transport, juste un mini-appart' sur Bruxelles)
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Gébnail, d'un coup j'ai eu super mal au ventre et aux fe-fesses, mais je me suis couchée, impossible de me lever, et difficile de bouger. Et j'en pleurais quoi. Là ça c'est un peu calmé (je peux m'assoir, youhou), mais ça va surement me reprendre. Possible que je fasse des calculs, génial.

Je vais continuer ma dissert avant d'être trop mal.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Punaise, mais je suis trop bêêêête parfois, j'ai bloqué pendant une semaine sur un exo parce que je me gourais dans mes dérivées, mais n'importe quoi. Bon, je m'y remets, ça me paraît beaucoup plus abordable maintenant. :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai résumé 6 chapitres d'éco depuis 14 heures, je ne sais absolument pas si j'ai bien avancé ou pas, étant donné que je ne fais JAMAIS ce genre de choses. Bref, on va dire que niveau organisation voire niveau révisions en général, je suis une merde comme le monde n'en a encore jamais connue :stare:

Hormis ça, mon ex copain m'a envoyé un mail qui m'a un peu rassurée. Lui aussi pense que l'autre fille est intéressée par un certain Thomas. Putain, si seulement ça pouvait être vrai...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai bossé tout l'après midi, mais la relation IS-LM ça ne rentre vraiment pas. Je n'arrive pas à faire ce td et on va surement l'avoir au partiel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes