En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;907781 a dit :
yaay! j'espere que ça ne se produira pas !!!! :heartbeat:
et pi moi, MIRACLE il a répondu à mon texto !! là j'attends qu'il se connecte sur msn !!
non mais j'y crois pas !!! je vais lui parler sur msn !!!! :rockon:

C'est super ça :biggrin: Je suis contente pour toi !
Oh oui, j'espère que ça n'arrivera pas :redface_old:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je vais éviter d'éteindre à 6h30 et de me lever à 16h50 comme les trois derniers jours :stare: Ca serait un exploit si j'arrivais à me lever assez tôt pour aller à Villaverde acheter de quoi ajouter un néon dans le couvercle de mon aquarium.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah bah nan: clope mais pas dodo en fait! On va regarder un ou deux épisodes de Dexter, j'adore les soirées comme ça en ce moment :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur les conseils d'une copine j'ai bu du redbull (ce truc est dégueu pire que le cola) bref pour ne pas dormir j'espère que ça va marcher.
Sinon je suis trop fière de moi j'ai enfin réussi à mettre un tampon (I'm a winneuZ!), il me gêbait je l'ai enlevé au bout de 5mn mais ça c'est une autre histoire. Je réessaye demain!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mèng;907799 a dit :
je suis l'espoir qui désespère ... je pense que ça veut tout dire ...

:fleur:

J'ai parlé à mon ex de cet été, c'est bizarre mais même si ça m'a fait plaisir qu'on discute, je le vois plus du tout comme avant. Même si, techniquement, je lui voue un culte parce que c'est grâce à lui si l'Ex n'est pas allé à la soirée où était invitée l'autre fille, l'ennemie suprême... :yawn:

Et puis le colloc de mon ex (de cet été) m'a dit que j'étais sexy sur certaines photos. Alors je lui ai dit "ouais, c'est pas comme en vrai" et il m'a dit "non t'inquiète, t'as pas de soucis à te faire !". Mouahahha :cool:

EDIT : merde, putain, oskour :eek: Depuis que l'Ex a dit qu'il était d'accord pour qu'on se marie dans 5 ans, je m'amuse à regarder les robes. Sauf qu'en fait, y'en a que je trouve vraiment jolies :eek: Genre celle-ci.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai eu froid comme jamais toute la nuit, je grelottais comme une dingue. On était chez son meilleur pote, et mon copain était adorable, il a passé la nuit à me serrer très fort dans ses bras pour que je me réchauffe. Son pote nous a dit "Pas de couverture pour vous, il peut se passer certaines choses en-dessous et la dernière fois (ça date d'au moins deux mois ...) vous pensiez que je ne dormais pas mais ... ". Alors putain en débardeur sur un matelas sur le sol, avec la fenêtre ouverte, j'étais gelée. Ah et j'oubliais : à se faire piquer par des punaises de lit ... Je regardais l'heure toutes les deux minutes pour pouvoir prendre le premier tram, et j'avais un mal de bide terrible.
M'enfin bon je vais me recoucher juste histoire d'avoir chaud avant de bosser (putain de Cité U dans laquelle on peut même pas régler le chauffage ...).
Eh bien mon copain il est trop sex dans sa nouvelle veste, ça a réveillé tous mes fantasmes les plus fous ("Fétichistes de la veste, bonsoir"). :up: (ça va devenir mon smiley préféré, je le sens)
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Ca me rend limite dépressive de me lever alors qu'il faisait toujours noir mais au moins c'est fait, la machine du trabajo est lancée.
Le nouveau look de Lââm ne lui va pas (y a même une moumoute), en tout cas celui qu'elle a dans son dernier clip.
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse;907680 a dit :
Ceci dit, demain je fais les soldes et c'est trop cool parce que je veux plein plein plein de robes.
Si tu vas rue Neuve, on risque de se croiser keupine :) (sauf que je serais avec ma mère et d'autres gens, bouh)

Sinon, je parsune semaine en juillet, en camping, avec D., ses gosses, ma mère et mon copain. Et nous deux on dormira sous tente..
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai fait le tour de mon cours d'éco, je ne croyais pas ça possible... et j'ai même réussi à me lever tôt tout à l'heure, c'est carrément incroyable \o/ donc pause, et je retournerai tout relire tout à l'heure, avant d'enchaîner avec d'autres matières...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai trop hate d'être tout à l'heure pour avoir mon reflex :d !!!!

Mily ca à l'air vachement bien le camping ou tu vas aller ! Moi je vais à celui- :icon_3nodding:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis debout depuis 8H, je m'impose un rythme de vie "normal" depuis 2 semaines environ :rockon:
Fini le coucher à 2H du mat' et le lever à 10-11H, retour à une vie "normale" c'est + sain :up:

Je vais filer sous la douche, l'homme dort encore. Je pourrai squater la sdb pendant un petit moment comme ça :biggrin:

A 11H ma mère viens nous voir et avant qu'elle arrive il faut que j'aille en ville acheter du pain et faire un tour sur le marché peut être.

Motivation, motivation ... :arrow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes