Bon j'ai réussi à me motiver à aller courir, je suis fière de moi
Je dois dire que je me suis même un peu enflammée
En fin de compte j'ai fait que 28 minutes, sans ce pied qui s'est endormi je suis sûre que j'aurais pu faire un peu plus ! Peut-être pas que j'aurais fini le parcours en courant, mais bon, j'avais encore l'endurance de continuer un bout.
Y avait de jolies couleurs, avec le soleil du soir qui pointait son nez, le ciel nuageux très bleu qui contrastait...
Par contre en fin d'après-midi le week-end, il y a évidemment pas mal de gens qui se baladent. Et je trouvent que beaucoup de piéton·nes sont pas spécialement sympas avec les coureur·ses
J'ai eu deux situations. Un trottoir biiiiien large, et 4 personnes qui marchent de front dessus
Certes, j'arrive de derrière, mais vu comment je respire en courant, on peut pas me faire croire que personne ne m'entend. N'empêche que les gens prennent pas la peine de te laisser passer. Ensuite un trottoir, pour le coup très étroit, un groupe était dessus mais s'était mis en file (on pouvait mettre qu'une personne sur celui-ci), sauf pour les deux devant. Y en avait un sur le trottoir, un sur la route qui marchait à côté de lui
Donc là pas de soucis pour que moi je descende sur la route pour pouvoir doubler, mais quand il faut que tu doubles un piéton sur la route ??? Gars, mets-toi 2 secondes sur le trottoir le temps que je passe, tu vas pas en mourir.
Ah oui, et le vélo sur le trottoir qui arrive face à moi (le trottoir est pas spécialement qualitatif et y a une piste cyclable)
J'ai regretté de pas avoir ouvert ma gueule et lui rappeler qu'en fait c'était pas sa place (je l'ai juste regardé très noir).