En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Sur six parties de trois à neuf notions valant de quatre à neuf points,je n'ai pas eu le temps pour cinq questions ( et j'ai peut-être quelques erreurs.).
C'est " peu",mais inquiétant tout de même. Je veux un quatorze au minimum.
Je crois que,dans cette situation,ce ne sera pas possible.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Je viens de passer un jogging, c'est fou comme j'aime pas ça.
Et je m'apprête à aller en Escalade. Brr, j'en frissonne déjà! J'ai le vertige, je supporte pas ça! Dès que je dépasse 10cm du sol, je panique. Et faut que je monte tout en haut! Pourquoi a-t-il fallu qu'on ai une station d'escalade complète a côté du lycée ? 1 étudiant sur 20 n'en dispose pas, pourquoi faut il que nous en ayons une ? Pourquoi ? ><
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Ca me dégoute vraiment les cours.
Ce matin, à 10h30, on a été à la cantoche pour que les demi-pensionnaires passent leur main sur le nouveau machin supermoderne, qui reconnaît carrément les tours de main des élèves oui oui, et pour qu'ils aient leur code. Bluffaaaant ! Même que maintenant je regrette d'être externe, d'un coup.
Je dois commencer à 14h, j'ai un cours avec l'assistante anglaise jusque 15h, à part nous faire dessiner des pingouins, c'est plutôt cool.
Hier je me suis gauffrée dans les escaliers, un énorme bleu sur le fessier, j'espère que j'vais avoir très mal pour avoir une dispense d'EPS mercredi. Je prie.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'exam c'est fait, on verra le résultat.

L'anniversaire de ma marraine dans un lieu que je n'affectionne pas spécialement: c'est trop super :stare:. Va y avoir plein de relous qui vont squatter. J'ai pas envie pas envie pas envie. Surtout que j'en garde un mauvais souvenir du dernier qui avait lieu au même endroit.

Ma commande Etam est partie donc d'ici la fin de la semaine à moi la guêpière et le porte jaretelle huhu.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
tchoupette;916757 a dit :
J'ai la trouille d'aller à la fac en voiture, mais si je conduis jamais, je risque pas d'avoir moins peur un jour...:evil:

Je te comprends, au départ aussi j'avait peur de prendre la voiture. Surtout en ville qu'en il y a du monde, mais avec l'habitude ça passe ne t'inquiètes pas :wink:
Il faut que tu prenne confiance en toi, courage :biggrin:

Dans 1H30 je suis chez le psy, j'en suis un peu angoissée d'avance mais bon ... une fois que je serai là bas tout ira mieux. Surtout que j'ai un tas de choses à lui dire, il va devenir fou avec moi :rotate:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai fini de réviser tout mon corus d'approche modal, j'ai "postité"le bouquin rouge.
Demain je réviserai Case studies et ça sera bon, j'aurai fait mes révisions pour la semaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma carte bleue a été piratée :sad: Bon ça va rien me coûter mais quand même ça m'inquiète...Heureusement que j'ai un autre compte courant, même si c'est une carte Maestro et qu'elle passera pas partout. Raaah fais chier.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'apprendre qu'un type chez qui on a passé une soirée il y a deux semaines peut-être, est mort dans un accident de voiture. Putain c'est bizarre, ce mec était adorable alors qu'on a débarqué en grand nombre chez lui. Je ne sais pas si mon copain le connaissait bien ... en tous cas il va venir après.
Je vais avoir un max de retard dans mes révisions pour demain. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop inquiète pour bosser, je vais donc repasser en espérant que cet aprem, après ma consultation je pourrais travailler...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que si j'ouvrais mes volets j'aurai plus envie de me mettre au boulot.
Je dois aussi me motiver pour porter un livre à l'atelier, j'en ai pour 10 minutes alors autant y aller maintenant, je serai peinarde ensuite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes