En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à retirer avec ma carte, ouf. Rassurée.

Sur You Tube y a la vidéo de la messe de Noël à Rome avec le Pape, et j'attends de voir ma copine argentine qu'a lu un texte, mais j'ai pas l'impression qu'on la voit :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà c'est fait. Mon prof de l'an dernier est toujours égal à lui-même.
J'ai dit bonjour, j'ai posé le bouquin et je me suis barrée. Il a à peine répondu, les premières années n'ont même pas daigné répondre.
Je sais pas, l'année dernière quand les années sup passaient on disait bonjour.

Enfin bon, c'est fait au moins, j'ai pas fait de faux-plan à ma prof comme ça.


Là je glande, je bosserai en fin de journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai effectué mon versement, et j'ai pris rendez-vous chez mon médecin demain pour 16h. J'ai mis à laver les fringues. Dans l'idéal ce serait sympa que je relaxe un peu et que je fasse mon CV. J'appellerai la boîte d'intérim samedi.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis allée "faire les soldes", je n'ai absolument rien trouvé, même pas une malheureuse culotte. A la place j'ai fait une razzia sur les produits de beauté dont j'avais besoin ou envie.
Maintenant faudrait que je nettoie et range mais ça m'agace profondément et je vais y mettre de la mauvaise volonté. Les gosses passent, foutent le bordel, s'en vont et voilà. C'est ça ouais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens plus là, ça fait trois fois que je répète "oh mon dieu". Le pote italien de ma coloc, qui est très beau, adorable, riche et intelligent m'a invitée à l'opéra vendredi soir, et a écrit "Complimenti per le foto: sei stupenda, come dal vero". Nan mais OH MON DIEU.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini mon repassage, je sais pas quoi faire maintenant étant donné que je suis dans l'incapacité de bosser.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mon rendez vous de 15h n'est pas là et n'a pas appelé, je me demande si ce n'est pas demain plutôt...

Et aussi, j'ai trop mangé j'aimerais aller faire une sieste, ce soir c'est une soupe, FBI portés disparus et au lit...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai finalement refait mon CV. Il est imprimé. Il me manque des photos d'identité, par contre. Je ne sais pas quand j'irai faire ça, demain ou samedi probablement.
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Vous savez quoi les mad'? Y'a la saison 7 de 24H chrono qui vient de commencer et j'le savais même pas, et ça c'est trop génioul. Puis y'a le nouvel épisode de Desperate, hihihihi.
Puis j'sais pas si y'a des boursières parmis vous, mais vous avez reçu vos bourses? Parc'que moi j'attend et j'en ai marre un peu.

La journée avait mal commencée, beh tout s'arrange, c'est cool (enfin, on va pas trop se réjouir, elle est pas fini.).
Puis c'te nuit j'ai dormi 4h, :yawn:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais ben tout et tout le monde me gonfle là. Je sais pas quoi faire. Je me sens mal.

Et j'aimerai bien qu'ils me laissent en dehors de leurs histoires, je suis leur amie, sa marraine et sa fillote mais là je peux pas. Ça me fout en l'air de devoir faire semblant quand mon fillot viendra me parler et qu'il me dira que tout roule pour lui. Alors qu'il va se faire jeter pour un mec qui l'a prise pour une conne.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Mynanou;916883 a dit :
Je me sens plus là, ça fait trois fois que je répète "oh mon dieu". Le pote italien de ma coloc, qui est très beau, adorable, riche et intelligent m'a invitée à l'opéra vendredi soir, et a écrit "Complimenti per le foto: sei stupenda, come dal vero". Nan mais OH MON DIEU.


La classe ! :biggrin:

Je viens d'apprendre la mort de Claude Berri... :sad:
J'ai une affreuse envie de dormir, même après deux cafés...
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Je cherche à donner mon chinchilla, mais toute les offres que j'ai, je trouve toujours à redire...
La seule personne que j'ai trouvé est à plus de 300 km de chez moi... je suis dégoûtée... J'ai pas envie qu'il se retrouve chez des fous...:gonk:
Ca me mets sur les nerfs de devoir me séparer de lui....:gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes