En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Nadja;917246 a dit :
Pour nous ce sera le 18 janvier en principe, et j'en ai bien besoin avec mes 8? sur mon compte .... :icon_3nodding:

:puppyeyes: tu es d'où? je suis enregistrée au crous de l'académie de créteil et je comprend pas grand chose cette année au niveau du paiement des bourses c'est jamais régulier et il n'y a aucune annonce.... J'espère que je l'aurais avant vendredi :pray:
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Beyondzewords;917240 a dit :
Au RU de ma fac, avant les vacances, il y avait une affiche du Crous qui disait que les bourses ne seraient versées que fin janvier. Après, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde.

Ouais mais j'ai un copain qui les a reçu y'a 2 jours alors bon, faudrait peut être qu'ils s'activent les fesses un peu. Sont chiants.
 
A

AnonymousUser

Guest
CottonCandy;917248 a dit :
Rapport avec ton permis, j'pense qu'on se sent jamais vraiment vraiment prêt, à moins d'avoir fait la conduite accompagnée pendant j'sais pas combien de temps, et encore! So, good luck!:)
Ma copine vient de me dire la même chose ça me rassure... C'est pas trop pour le jour de l'examen que ça m'inquiete, parce que genre aujourd'hui, j'ai fait aucune erreur donc c'est possible, mais c'est le fait de me retrouver toute seule apres...
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
lobotomie.;917222 a dit :
Il vient de m'apprendre qu'il va partir. Je fais quoi moi ? Lui avouer tout ce que je ressens, ou lui cacher à jamais ?
Haha, j'aime les bonnes nouvelles comme ça. :lunette:

Hum, c'est ce que j'ai appris aussi.Il va partir, et pour une raison qui me retourne complètement.Je sais pas du tout ce que je vais faire sans lui.:errf:

Sinon, je mange trop de noix de cajou, et pour la première fois de ma vie j'ai pas envie de réviser mon anglais (y'a pas vraiment de rapports d'ailleurs).Je vais surement aller me caler devant HIMYM.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beyondzewords;917240 a dit :
Au RU de ma fac, avant les vacances, il y avait une affiche du Crous qui disait que les bourses ne seraient versées que fin janvier. Après, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde.

Nadja;917246 a dit :
Pour nous ce sera le 18 janvier en principe, et j'en ai bien besoin avec mes 8? sur mon compte .... :icon_3nodding:

Rohhhhh, c'est embêtant ça, je savais pas que yavait pas de date fixe. Heureusement que j'ai pas de gros problèmes d'argent mais ça peut en foutre pas mal dans le caca ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce put** de dossier d'ECJS de mer** me gave terriblement on est toute en train de se prendre la tete , enfin bref, ca me soul, et je veux toujours des calinoux ! :sad:
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Aerith;917263 a dit :
Ma copine vient de me dire la même chose ça me rassure... C'est pas trop pour le jour de l'examen que ça m'inquiete, parce que genre aujourd'hui, j'ai fait aucune erreur donc c'est possible, mais c'est le fait de me retrouver toute seule apres...

Le fait d'être seule après, c'est normal tu risques d'être un peu stressée au début, mais tu vas voir, on s'habitue vite, faut juste être super vigilant parc'que même si t'es prudente, y'a toujours des gros débiles, et y'aura pas le moniteur pour freiner à ta place!:), moi pour m'avertir à côté j'ai ma mère, qui s'accroche au siège. Sympa, et pas DU TOUT angoissant. ^^
:)

Vivement le "petit journal", et j'sais même pas c'que y'a à la télé ce soir d'ailleurs. Mais j'vais pas me coucher tard, j'me suis endormie sur mon clavier avant de manger, alors bon.:rockon:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je DOIS me remettre à étudier le permis théorique , et vite !

J'suis contente la reprise , aujourd'hui, a été tout en douceur.. : )
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Yunfa;917260 a dit :
:puppyeyes: tu es d'où? je suis enregistrée au crous de l'académie de créteil et je comprend pas grand chose cette année au niveau du paiement des bourses c'est jamais régulier et il n'y a aucune annonce.... J'espère que je l'aurais avant vendredi :pray:
A Strasbourg. Mais chez nous c'est pas régulier non plus, vraiment pas et faut pas toujours se fier à leurs annonces.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Yunfa je viens de mater la video pour le Microsoft Zune sur ton site et OMG je suis dégoutée XDXDXD je viens de manger moi ! XD
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
On a mangé, la vaiselle est faite. Maintenant c'est tv time, pour l'instant les simpsons :rockon: un peu relou car c'est presque toujours des rediff'.

Demain midi c'est resto chinois normalement et pfff j'aime pas ça :sick: je vais tout faire pour esquiver

Allé je vais décompresser avec mes revues :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes