En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
CottonCandy;917270 a dit :
Le fait d'être seule après, c'est normal tu risques d'être un peu stressée au début, mais tu vas voir, on s'habitue vite, faut juste être super vigilant parc'que même si t'es prudente, y'a toujours des gros débiles, et y'aura pas le moniteur pour freiner à ta place!:), moi pour m'avertir à côté j'ai ma mère, qui s'accroche au siège. Sympa, et pas DU TOUT angoissant. ^^
:)
Haha, oui j'imagine que ça doit être sympa, mais j'imagine que j'aurais droit à la même chose avec mon copain... Voilà, le truc c'est que si ya un débile, je suis toute seule quoi, pas de freinage d'urgence du moniteur pour rattraper le coup, et ça m'arrive encore d'avoir besoin de lui... Mais bon, je suis "qu'à" 15h, il me reste encore 5h minimum pour bien travailler tout ça donc y'a pas de raisons...

Chéri fini le boulot dans 20 minutes, j'espere qu'il aura un train rapidement, j'ai trop envie de le voir, je tiens plus en place (ouais je l'ai quitté seulement ce matin mais il me manque déjà)
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Aerith;917290 a dit :
Mais bon, je suis "qu'à" 15h, il me reste encore 5h minimum pour bien travailler tout ça donc y'a pas de raisons...

Oh beh ça va s'il te reste 5 heures!:)

Y'a décidemment que m6 d'à peu près bien ce soir... Sinon y'a le film avec Garou sur la 1. Toute manière à 22h grand max' j'suis sous la couette, trop fatiguée.
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
KiM Cholera;917195 a dit :
J'aime Scrubs. A priori c'est juste une grosse blague, mais certains épisodes sont vraiment surprenants, et touchants. Je suis contente qu'il y ait une huitième saison.

J'adore, j'adore j'adore !!! ça fait longtemps que je n'ai pas regardé d'ailleurs, dès la fin des partiels je m'y remet !!

Sinon j'aime ces journées où je le vois... :heartbeat:
Demain normalement en est une autre !
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement Militaire Craquant arrive d'ici quelques minutes, accompagné d'un de ses collègues. Je prie le ciel pour qu'il n'ait pas une idée de plan à trois derrière la tête parce que j'ai plus de capotes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis un petit moment j'ai envie de faire un blog ici moi aussi, je sais pas, il me manque le declic je crois, j'y pense depuis en plus ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vais sur le blog de madame et je tombe sur ca :


"Ma cherie damour !
Tkt jle met ton com =p
Oui il etait vraiment bien ste jour de l'an
meme si tmtc .. on oubli sa !
Tout le reste etai parfait !
on a bien deliré !
gros bisous ma cherieeeeeeeeee
Je taime comme un fou <3 "


un com de monsieur. Je pre cise monsieur et madame sont ceux qui on fait que notre jour de l'an etait plus que merdique, je m'en remet toujour pas et je leur en veux terriblement, et encore plus quad je vois tout ca : @
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Treize;917302 a dit :
Finalement Militaire Craquant arrive d'ici quelques minutes, accompagné d'un de ses collègues. Je prie le ciel pour qu'il n'ait pas une idée de plan à trois derrière la tête parce que j'ai plus de capotes.
:yawn:


Bon, je vais lui parler toute la soirée en me disant qu'il faut qu'on reste amis. Ouais, c'est mieux comme ça.
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Bon partiel de finances publiques ce matin : foiré. Et de un. Et la je suis HS mais je dois encore revoir les causes d'irresponsabilité pénale. Pour le coup, je suis plus du tout motivée pour la deuxième année de droit. Sa m'épuise tellement... et il me manque encore 5 partiels à passer...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dodo. Maintenant. Tempi si je pleure jusqu'a m'en arracher les yeux. Dormir, ne plus penser, et vivement demain.

Du coup je sais même pas si ca va être possible de voir accroche-coeur ce week-end à cause de mon frere qui a eu la bonne idée de faire ses fiancaille samedi soir :sad:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes