En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je viens d'aller faire les soldes, et je suis contente, j'ai trouvé pas mal de choses. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Glabadi;907873 a dit :
Je compatis, la cognitive ça craint :rolleyes:

Eloa;907874 a dit :

Copines ! Encore mon cours sur la reconnaissance des visages et compagnie, j'ai à peu près apprécié... Disons que c'était sympa. Mais franchement la psycholinguistique
:sick:
(pourtant j'ai fait de la sémiotique et de la linguistique lors de ma première licence et j'avais beaucoup accroché !).


J'ai maté mon emploi du temps pour le deuxième semestre, et je crois que je vais me prendre : ils ont enlevé la psychologie sociale (!!!!!!!!!) et ils ont foutu à fond de psychopathologie (!!!!!!!!).
:gonk:

Par contre je suis motivée par l'anthropologie et les cours sur le monde du travail, héhé.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon j'attaque, en commençant par ma théologie à la con. J'ai hâte que tout ça se termine. Putain de Cité U dans laquelle on peut pas régler le chauffage, j'ai les mains gelées et 36 couches de vêtements.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleure ami viens de dire a sa copine d'allez se faire foutre . Mots pour mots Rum . Alors la je fais "SOS bureau des pleurs" sauf que moi je peut plus rien pour elle la =s ils m'exaspèrent tous je crois :up:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai eu le chéri au téléphone il veux qu'on se fasse un ciné ce soir :icon_3nodding: donc je vais tout faire pour faire ma synthèse aujourd'hui! Il m'a remotivée d'un coup

Manzana. ton reflex à l'air vraiment cool en plus t'as fait une bonne affaire!
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Manzana.;907920 a dit :
CA Y EST j'ai mon reflex Nikon :d je suis trop fière :winky:

Super !
Je me suis finalement vite habillée, et cet après-midi je range, trie et relie un peu mes cours, pour être tranquille dimanche.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Yunfa;907958 a dit :
Manzana. ton reflex à l'air vraiment cool en plus t'as fait une bonne affaire!
=D :icon_3nodding:

Je suis entrin de faire des photos partout, de tout et n'importe quoi et je KIFF
Je sens que je vais passer l'aprem' à photographier tout ce qui me passe sous la main :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;907946 a dit :
Putain de Cité U dans laquelle on peut pas régler le chauffage, j'ai les mains gelées et 36 couches de vêtements.
Tiens, ça me fait penser que nous non plus nous ne pouvons pas régler le chauffage à la cité U. Le mien était allumé, et laisse tomber, dans le 9m² le soir c'était invivable, j'avais trop chaud, j'étouffais, c'était un véritable sauna car je n'avais pas la possibilité de l'éteindre complètement (mon chauffage était flingué) ! J'ai dû faire venir un technicien pour qu'il me le coupe (je ne sais pas comment il a fait). Maintenant je n'ai plus de chauffage, et je revis. De toute façon quand je cuisine avec la plaque électrique, ça réchauffe largement les quelques mètres carrés.

Sur le profil Skyblog de mon p'tit reuf, j'ai lu "J'aime les jolis mecs", ensuite contredit pas "Cherche nana". Hm.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Caá Yarí;907965 a dit :
Tiens, ça me fait penser que nous non plus nous ne pouvons pas régler le chauffage à la cité U. Le mien était allumé, et laisse tomber, dans le 9m² le soir c'était invivable, j'avais trop chaud, j'étouffais, c'était un véritable sauna car je n'avais pas la possibilité de l'éteindre complètement (mon chauffage était flingué) ! J'ai dû faire venir un technicien pour qu'il me le coupe (je ne sais pas comment il a fait). Maintenant je n'ai plus de chauffage, et je revis. De toute façon quand je cuisine avec la plaque électrique, ça réchauffe largement les quelques mètres carrés.

Sur le profil Skyblog de mon p'tit reuf, j'ai lu "J'aime les jolis mecs", ensuite contredit pas "Cherche nana". Hm.
Ha moi j'ai pas de plaques éléctriques (et pas de toilettes, douche, ...) dans ma piaule. Autant dire que la seule manière de me réchauffer c'est d'allumer des bougies ou de coller mes mains sur mon PC qui surchauffe joyeusement. :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;907976 a dit :
Ha moi j'ai pas de plaques éléctriques (et pas de toilettes, douche, ...) dans ma piaule. Autant dire que la seule manière de me réchauffer c'est d'allumer des bougies ou de coller mes mains sur mon PC qui surchauffe joyeusement. :sick:

T'as pas de WC ni de douche dans ton couloir ?!!
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Et bien j'ai une angine ahah.
Mon mec vient cet aprem pour que l'on se regarde un dvd, je sens que je vais lui refiler mais tant pis.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Caá Yarí;907977 a dit :
T'as pas de WC ni de douche dans ton couloir ?!!
Si si bien sûr, je veux dire, pas dans la chambre comme certaines (qui ont aussi 9m²), à mon grand désespoir parce que c'est vraiment dégueulasse au niveau de l'installation et que c'est assez gore de prendre sa douche en voyant les tuyaux partout, les murs crades, tout ça. Et je ne parle même pas des chiottes très très bas.
Nan vraiment la cité U j'en peux plus. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes