En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Fée-Mini-Ne;917516 a dit :

C'est souvent quand ils sont "bourrés" qu'ils disent vraiment ce qu'ils pensent.
:biggrin: Hu. Ouais bon après c'était un vieux machin quoi. Mais merci.

Rooh mon copain vient de m'écrire que s'il est pas venu c'est parce qu'il a peur de ce que mon frère et sa copine penseront de lui, qu'il veut pas passer pour un nul auprès des gens que j'aime, qu'il est désolé de me déçevoir. Nan mais là il saoule, il me sort cette phrase adorable, et il veut que je réponde quoi après ? Moi j'ai bien osé découvrir sa soeur qui est étrange et qui m'a trouvé "bizarre, excentrique" et qui me prend pour une dingue sans cervelle et alors, je m'en fous !

En tous cas j'ai offert des badges trop chouettes à mon frère et sa copine (avec la tête d'un type dont on se moque sur facebook, bref), ils ont trop rigolé et ils les ont accroché à leur veste. :up:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai vraiment super mal à la tête :sad: Je vais éteindre et pioncer profondément. Vadim n'a pas été cool tout à l'heure, il a beaucoup pleuré pour pas grand chose, je n'avais pas besoin de ça aujourd'hui mais tant pis, j'ai fait preuve d'une patience extraordinaire :up: Demain, soldes avec ma soeur, j'espère que ça sera plus productif que la dernière fois.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Beth-;917528 a dit :
En se moment, je mange.. Encore!
tiens! tu viens de me rappeler que j'ai pas diner !

il y a un orage dehors . y'a des bruits forts de tonnerres et ça fait peur ...
j'ai voulu lui envoyer un sms de "bonne nuit" avant de dormir mais je ne sais pas pourquoi ça ne veut pas passer... je pense qu'il y a un probléme de réseau dans da région avec tout cet orage :/
tant pis ... :sad:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je viens de recevoir mes notes de la session passée, qui sont excellentes, et pour lesquelles j'ai travaillé comme j'ai jamais travaillé de toute ma vie, et mes parents s'en foutent complètement, mais ils s'en tapent comme jamais, tout dans le monde les intéressent beaucoup plus. Du coup j'ai envie de pleurer, c'est pas comme si je travaillais autant pour eux, je le fais pour moi, mais ils sont tellement indifférents.

Aujourd'hui, j'ai acheté une vingtaine de livres pour les cours, je vais inscrire mon nom et la date sur la première page, ça va me faire vraiment beaucoup plaisir et je vais faire comme si moi aussi je me foutais d'eux.
 
12 Janvier 2009
26
3
1 554
Montréal
Creamm;917543 a dit :
Aujourd'hui, j'ai acheté une vingtaine de livres pour les cours, je vais inscrire mon nom et la date sur la première page, ça va me faire vraiment beaucoup plaisir et je vais faire comme si moi aussi je me foutais d'eux.

Les livres pour les cours sa coute chère et puis on sen sert jamais...
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Je ne comprends rien au sujet du jour. J'ai pourtant essayé,et ce trois jours de suite. Tant pis,ce sera un six plutot qu'un seize,cette fois. ( Mais,ça m'ennuie. Je culpabilise déja pour un seize,alors pour un résultat inférieur à la moyenne,je vais finir par m'arracher les cheveux. Haha.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis accorder 10 minutes de dodo en plus, et finalement, je ne suis pas plus pressé :d Je sias pas comment j'ai fait mais je crois que je vais faire ca tous les jours du coup ! 10 minutes de sommeil c'est toujours ca hein ! Sinon j'ai pas envie, mais alors pas du tout envie d'allez en cours. On a TPE en plus . D'ailleur, sa fini au mois de fevrier , quelqu'un sais si après ils nous laissent libre ou es ce qu'on doit toujours venir :s ?
 
A

AnonymousUser

Guest
lunatiik : Normalement t'as deux heures de TPE par semaine, et au mois de Février quand se sera fini, tu auras perm pendant 2 heures :) Donc plus cours.

C'est parti pour 8 heures de cours. Sans DS c'est déjà ça.
En plus il pleut, la journée commence mal !
 
A

AnonymousUser

Guest
l0o0rah;917562 a dit :
lunatiik : Normalement t'as deux heures de TPE par semaine, et au mois de Février quand se sera fini, tu auras perm pendant 2 heures :) Donc plus cours.

Merciiii :d Bon, si c'est bien ca c'est super, je prendrais a 10h tous les mardi (a)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comprends pas l'intérêt de mettre les emoticônes msn partout ailleurs alors qu'on ne voit ce que ça donne que sur msn.

J'ai la nausée, je suis hyper stressée youpi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ahh je passe mon premier oral à 13h et le second à 14h20. J'ai même pas eu à me déplacer parce que M. est trop cool et vient de m'inscrire sur la fiche. Houu cette fille est chouette. :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes