En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
L'éponge;917273 a dit :
Yunfa je viens de mater la video pour le Microsoft Zune sur ton site et OMG je suis dégoutée XDXDXD je viens de manger moi ! XD

Ahah ça m'a fait le même effet la première fois :biggrin:

finalement on a décidé de jouer nos p*tes et de faire le dossier sans cette bande de boulet heureusement qu'il y en a une qui sauve l'honneur
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca va vraiment pas la en faite . Je vais me coucher, ca ira mieux je crois . On essais de trouver un moment pour se voir dans la semaine, sa se joue entre mercredi soir ou jeudi soir, suivant si monsieur sort, c'est coul dnas ces moments la jme dit que jsuis super importance, je deteste ces moments la :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris qu'on avait une semaine de vacances après les partiels :stare: (Enfin, normalement) Un jour, je voudrais vraiment être au courant des choses :yawn:

Bon, ça me saoule, l'Ex me saoule, j'ai mal au ventre et j'ai pas eu de dernier sms de Pierre. Mais bon, je vais lui écrire un peu avant d'aller dormir... :icon_3nodding:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ruby;917422 a dit :
Ah, comme je te comprends! Moi aussi j'ai un vieux contre-coup là, en sortant de mon entretien j'avais l'impression que ça s'était super bien passé et là, plus j'y repense plus je me dis qu'ils ont du me trouver minable. J'crois que ouais, on a vraiment besoin de se changer les idées.

J'espère que tu auras vite des nouvelles et que tu nous tiendras au courant. Il faut se fier à la première impression ! :icon_3nodding:

Moi aussi j'ai le moral fluctuant, heureusement ma coloc est rentrée aujourd'hui et j'ai envie de dire ouf. Je suis clouée à mon bureau pour bosser, mais c'est quand même mieux quand elle est là.
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Je reviens du quick avec l'homme et un de ses amis. Moi je voulais aller au sushi bar...
Je suis super fatiguée, j'en ai marre des gens c'est des cons...
Mon homme à fait une monté de tension, ça me stresse parce que apparemment il y a des risque de rupture d'anévrisme...
Faut que je me couche...
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;917353 a dit :
Ils arrivent hinhin. Son pote a l'air super cool, je les ai guidé par téléphone et j'ai pas arrêté de me bidonner. Je pense que je vais bien me marrer, et il est en treillis :heartbeat:.


Allez je file.

:winky:

J'ai fini mes schemas, c'est super cool. Ma coloc m'a dit que la fameux Alberto avait essayé avec quasiment toutes les françaises qui sont passées par l'appart. Ca c'est pas super cool. En plus il a fait le con pour l'opéra, il avait prévu de m'inviter (ça coûte 30-40? quand même...) et il a écrit à ma coloc "maintenant que tu viens toi aussi, je peux pas payer pour tout le monde". Sympa le mec. Enfin bref, je veux pas d'un don juan.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini par lui envoyer une demande d'amitié sur facebook, hier. Elle y a répondu. Enfin, pour me dire qu'elle allait accepter, quel que soit le motif de ma demande. Simple ajout à ma liste, ou un nouveau contact ? Évidemment, c'est pour savoir enfin comme elle va, parce que ça fait un an qu'elle me manque malgré ce gros clash. Mais ça, il faudra du temps pour le lui dire, donc j'ai simplement dit que ce n'était pas un simple ajout. Ca m'a fait plaisir qu'elle m'envoie un petit mot.

Je remballe ma veste promod demain. Je ne l'assume pas. L'homme la trouve mignonne, mais il a les yeux de l'amUur donc ça compte pas, surtout qu'il reconnait qu'elle a un coté harry potter, haem.

Et sinon, plus jamais je ne dis en riant à mon mec : "quitte moi", parce que ce con, après m'avoir dit 'meuh non', quand je n'y pense plus, il fait semblant, avec un aplomb incroyable, et il joue très très bien le mec froid, détaché, le sale mec qui se débarasse d'un truc trop collant. Il m'a appelée froidement par mon prénom (alors qu'avec lui, je passe par absolument tout, sauf mon prénom), il m'a fait descendre de lui, m'a pris entre 4zieux pour me dire qu'il n'avait plus ce petit truc spécial, que je ne lui manque plus, et qu'il me trompe régulièrement avec une fille dont il est tombé amoureux. Et que donc, on allait plus se revoir. J'avais beau savoir que c'était pour du rigolo 1) j'ai failli lui péter le nez 2) j'ai failli pleurer 3) j'ai failli ne plus pouvoir respirer normalement de la soirée.
C'est décidé, je cesse d'être maso et de lui demander ce genre de conneries ! :biggrin: (le jour ou ça sera vrai, je pense que je mourrai, tout simplement.)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ahaha l'homme a cafeté! Samedi soir raclette pour fêter mon anniv avec ses potes (qui avait été annulé il y a 3 semaines et je pensais que c'était mort) et en plus ils vont m'offir le super casque que je voulais pour mon MP3 :biggrin: La vie est cool des fois et en plus ma mère m'éfface mes dettes jusqu'à ce que j'ai mon stage et soit payée :up:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai fini toutes mes dissertations, j'ai même tenté de faire la relou sur les marchés d'actions... bon, j'ai fait que du caca. Heureusement que Wikipédia est là haha.

Demain je reçois mes milles paquets de fringues, autant dire que j'ai sur hâte, j'ai l'impression d'avoir dix ans dans ma tête et d'attendre le père Noel. Bref, je pense que je vais aller me coucher, une longue journée m'attend demain (et pas qu'en essayage de fringues).
 
A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;917457 a dit :
je viens de bloguer, je vais dodoter.
Bonne nuit les madz
Bonne nuit ;).



Ils viennent de repartir. J'ai pas arrêté de rigoler, ça m'a fait du bien. On a fait des photos énormes, me suis retrouvée avec le béret du corps des marines de l'armée de terre (ou un truc du genre) sur la tête, puis ma luche, puis sa luche.
J'ai rien révisé, et finalement je regarderais juste mes cours demain. Ça devrait le faire quand même yeah yeah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes