En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
honneurodames;918035 a dit :
Mon mec m'a promis une paire de boucles d'oreilles. J'aimerais bien qu'il les amène ce soir :lunette: Quoique non je suis en survet rose, ce moment mérite mieux que ça.
J'hésite à me servir un whisky.

J'ai pouffé en t'imaginant en survet' rose, buvant un whisky...
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;917998 a dit :
Ah space le petit frère quand même. Il a quel âge ? Il sait que tu lis son blog ?
Lol, ben il m'a dans ses contacts MSN et il met l'adresse de son blog dans son pseudo... De là à dire qu'il sait que je le lis ponctuellement, nan quand même. Et il a 17 ans.

Je cherche une sauce tomate ou bolo sur Internet, avec du riz complet ou des pâtes blanches ça ira très bien pour ce soir (avec salade verte, héhé). Edit, en fait je prévois de la faire à ma façon... Ce sera tomates, sauce tomate de maman, champignons, oignons, herbes et un peu de crème fraîche.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je sors de chez le dentiste, j'ai tout le côté gauche endormie. J'ai faim en plus, pfiou...

Yann dans un diner presque parfait, ressemble à un de mes ex ...Je suis un peu sur le cul - _ -
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, soit la prof aime, soit la prof déteste. En gros je vais pleurer quand elle rendra les disserts.
Heureusement que je me suis relue parce qu'au lieu de communauté artistique, j'avais noté communauté scientifique. Foutue P1, ça fait 2 ans et elle est encore là.


Ce soir c'est apéral.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'arrive vraiment pas à réviser là, mon cerveau ne peut plus rien retenir du coup je verrais ça demain.
A part ça, je suis de mauvais poil avec ma famille depuis le début de la journée, ils doivent vraiment en avoir ras le bol les pauvres. J'ai eu de supers notes en français, je suis contente et puis les cours d'aujourd'hui n'étaient pas si horribles comparés à d'habitude.
Demain j'ai finalement qu'une heure de cours car je sèche les 2 premières donc ça me remonte le moral. Ensuite, j'irai déjeuné avec ma mère puis faire quelques courses. Bon je vais aller trainer sur le net, charger des photos et ranger.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai mal au ventre et je n'ai pas envie qu'elles débarquent. Surtout qu'elles ont dix jours d'avance.

Faut que j'arrête de traîner sur MadmoiZelle, faut que j'aille dessiner pour demain.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
La maison de repos de ma grand-mère vient d'appeler pour dire que comme ma grand-mère ne va pas bien, s'il y a quelque chose pendant la nuit, ils nous tiendraient au courant. Donc, je me doute que c'est définitivement la fin...En même temps, ce ne sera que mieux pour elle: elle a atteint un bel âge (89 ans), elle ne sort plus de chez elle depuis presque 6 ans et cela fait maintenant presque 6 mois que ces problèmes cardiaques se sont aggravés.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je reviens d'une expo photo (c'était super :d) et une des photos était intitullée "Madmemoiselle N" alors j'ai pensé à la madmoiZelle concernée et du coup je me demande si son pseudo vient de là. En tout cas c'était une tres jolie photo... j'ai adoré cette expo :cupidon:

Courage matty :fleur:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis en vacances!
Mes partiels dans l'ensemble ça a été.
Bon j'vais me faire des frites pour la peine, et lire Hésitation. Et après je ferai une pause DH. J'avais bien envie de suivre Koh Lanta, mais en fait non je ne suis plus motivée pour être devant la télé.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Deux partiels en moins. La psycho de l'ado, ça devrait aller, je suis plutôt satisfaite. La dysgraphie, j'ai peur d'avoir été trop critique mais bon, j'ai justifié... On verra bien.
Sinon je refoule, je refoule, mais son attitude me rend triste en ce moment. Enfin j'essaie de ne pas y penser, j'ai encore un partiel à réviser pour demain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes