En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Oh oui, j'ai mon Nikon <3
Trop contente. Je l'utiliserai demain, là y'a rien à faire.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'écoute Spoon ça me détend et me mets de bonne humeur sans savoir pourquoi. en attendant j'ai lu un max de truc mon crâne explose et j'ai pas fini...
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Même pas de gâteau ce soir pour mon anniversaire... C'est ma mère qui l'achète tous les ans et cette année j'apprends que c'était à moi de m'en occuper. Super.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait la moitié du dossier d'ecjs :up: youhou mh .
jeudi soir je passe la soirée / nuit avec lui, c'est coul parce que sinon on ne se voit pas avant la semaine prochaine et en faite, je sais meme pas quand on va pouvoir se voir la semaine prochaine :/ Bref .
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Plus que 10 pages, 10 pages avant Koh-Lanta... et après je dois encore tout refaire depuis le début, je suis épuisée, et si j'avais eu un peu d'organisation ça se serait pas passé comme ça (quoique si, j'aurais tout oublié entre temps haha). Dans tous les cas, je vais pas me coucher avant de tout savoir sur le bout des doigts, ça c'est clair.

J'y retourne :gonk:.

Estella : je mettrais des photos dans mon dressing (si j'oublie pas!).
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;918232 a dit :
Je viens d'expliquer à mes parents que je m'ennuyais quand j'étais chez eux, que j'étais grande et que ma vie était ici maintenant. Ils en ont déduit que je ne voulais plus les voir. :stare:
Ma mère m'a fait le même genre de caca nerveux quand je lui ai dit que je m'ennuyais aussi, et que je ne me sentais pas très bien à la maison à cause de l'ambiance et tout.. Elle l'a tellement mal pris que je ne dirais jamais plus rien du genre au risque qu'elle ne me parle plus jusqu'à la fin de sa vie plus rancunière, tu meurs):stare:
Je crois que les parents en général ont du mal à voir leurs enfants grandir et vivre leur vie (c'est pas nouveau je sais)

Bref, je vais regarder Edouard aux mains d'argent avec chéri sur le PC, et en plus j'ai pu piquer 3 autres Divx à mon colloc' à regarder quand je serais chez moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais faire les soldes avec elles demain. Génial :)
Seul hic, je ne le verrais pas demain midi, tant pis, j'me rattraperais jeudi !
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
honneurodames;918071 a dit :
A cause de Madmoizelle N, j'ai mis un jean :shifty: et j'ai sorti la bouteille de Ballantine's. J'ai décrété que c'était l'heure de l'apéro.

J'y suis pour rien moi...


Hélio;918225 a dit :
Grosse m**** à toi!!

A midi mon copain m'a emmené dans un super resto dans la montagne, je viens d'aller boire une bonne bière dans un bar avec ma copine, il y a Django qui joue dans le salon et mon copain prépare le repas. C'est peut être la fin des vacances mais la vie est chouette.

Je veux ta vie !!!

Bon, il serait peut être temps de rentrer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'vais me doucher, et puis je sais pas encore.

Je m'embête, il me manque. J'angoisse pour des riens, et j'ai seulement hâte d'être le 23, voire le 24.


Et a coté de ça, je me pose un tas de questions...:sad: Pas sûre que ce que je ressente pour le moment soit bien "normal".
 
A

AnonymousUser

Guest
Nerea;918248 a dit :
Là, ça ne va pas du tout. J'ai envie de pleurer et je ne trouve pas d'issu de secours.
Bisous :fleur:



Je suis habillée et maquillée. Pour une fois je vais sortir sapée normalement. Je crois que certains vont être choqués ahahah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes