En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Naïve.;918586 a dit :
où seront peut être Vincent (j'espère) et le Diaz (j'espère pas).
Ca me fait toujours un petit choc quand je te "vois dire" ce nom.

Je me fais chier au boulot en attendant que mes machins s'impriment, du coup je fouille dans les fichiers des élèves et je viens de trouver le fils de François Cluzet et la fille adoptive de Eva Darlan. Amazing.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon écharpe va être immense en fait. Ça me fait bien plaisir. Vivement qu'elle soit finie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho';918896 a dit :
Educ c'est trop bien ! (et je suis là si t'as besoin de renseignements, on sait jamais)
Justement, j'allais t'envoyer un MP à ce sujet ! (et aussi pour avoir de tes nouvelles, ça fait longtemps :biggrin:).

Je go back réviser (non pas l'anglais) mais l'histoire/ géo.
(Et 'vais me refaire un thé, au citron)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je viens de signer la pétition contre la fermeture des bars à 4h et des boites à 5h à Toulouse. Et le plus drole, c'est qu'ils veulent fermer les afters à 6h. Purée, je veux faire au moins une fois dans ma vie une after jusqu'à 8h du mat'!
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Riley;918909 a dit :
Justement, j'allais t'envoyer un MP à ce sujet ! (et aussi pour avoir de tes nouvelles, ça fait longtemps :biggrin:).

Je go back réviser (non pas l'anglais) mais l'histoire/ géo.
(Et 'vais me refaire un thé, au citron)


Ouais écris moi ! :biggrin: ( et ouais, je sais, je suis un boulet du mp, c'est terrible)

Bon, vais me droguer à la clope et au café, puis dégommer du zombie sur left4dead (le zombie, plus qu'une passion, un art de vivre)
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je viens d'appeler le CROUS et on peut dire que l'amabilité, ce n'est pas ce qu'il y a de plus flagrant chez elle. Sinon, je suis vraiment dans la merde, la bourse ne sera versée que lundi prochain. En attendant je vais avoir des putains de frais, ça me saoule grave. Il faut que j'appelle mon propriétaire pour gentiment lui demander de ne pas mettre le chèque avant mardi prochain, histoire de ne pas faire un chèque en bois.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de rentrer de ma matinée shopping/ restau japonais. C'était chouette, on a beaucoup papoté et j'ai un peu plus le moral que ce matin en partant. Je dois encore me remettre à bosser, derniers partiels demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;918900 a dit :
Mon copain à reçu le tampon qu'il a commandé pour trier ses factures, il l'a essayé, sur une feuille de papier pour commencer, et puis sur moi... Je suis tamponnée d'un superbe "A PAYÉ le 29 AVRIL 2006" (jour de notre rencontre) sur la cuisse droite.
:up:
Tu m'as fait rire :biggrin:
Elanore;918938 a dit :
Je déprime.
Hier mon petit chien adoré est mort suite à une collision avec une voiture qui lui a provoqué une hémorragie interne.
Et ça m'a attristé juste après.. Courage, et des bisous. C'est toujours dur la mort d'un animal.

-

J'ai retapé le vocabulaire qui me semble le plus important en anglais, reste plus qu'à l'imprimer et à l'étudier x)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Elanore;918938 a dit :
Je déprime.
Hier mon petit chien adoré est mort suite à une collision avec une voiture qui lui a provoqué une hémorragie interne.
Le 13 janvier. 2 jours après l'anniversaire de ses 13 ans.
Mon meilleur pote, que j'avais eu pour mes 10 ans, avec qui j'ai grandi.
Qui va me consoler maintenant qu'il est parti ?

C'est un moment douloureux. Je ne te dirais pas "ça va passer",parce que je sais pas si ça passe réellement. Le mien est mort il y a plus d'un an, et y'a toujours la boule dans la ventre.
Si tu as besoin de parler, je suis là.
Courage en tout cas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens juste de rentrer, mes 2h de cours étaient particulièrement penibles, maintenant il faut que je remplisse mon carnet, appel mon medecin pour lui donner mes super resultats de prise de sang :up: et puis je ferais des fiches de revisions pour demain après midi, sa ira plus vite que si je doit les faire demain avant de reviser . Comme sa je peut " glander" a coté et c'est coul, bref .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes