En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'ai passé un début de journée pas si mal que ça. Je verrai bien la suite! mais je pense que la soirée madmoizelle parisienne promet d'être sympa!:rotate:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon, 4h... j'ai le droit de m'accorder une vraie pause d'une heure (okay, j'avoue avoir trainé 5mn sur facebook avant, mais ça compte pas). En tout cas j'ai pas vu le temps passer, le médoc a bien fait son effet. En revanche, je viens d'avoir les modalités exactes d'examen du partiel d'éco, et je crois que je vais chialer... une dissertation et deux questions de 15 lignes en 1h, je pense pas que ça soit possible. Et surtout, voilà les questions... j'en ai marre, mais alors vraiment marre que le prof pense qu'on a fait de l'éco toute notre vie. Il peut pas faire des sujets bateaux genre "l'épargne des ménages", merde ? Si au moins je comprenais les questions, ça serait déjà quelque chose.

Pour m'achever, je viens de voir que la moyenne de l'année dernière était à 7... :yawn: Quel bonheur. Et mon frère qui me rassure "la L2, c'est comme un rasoir. On repasse un coup pour virer les poils récalcitrants qui ont résisté à la L1". Je me sens très poil récalcitrant pour le coup... bon, on verra bien.

Bref, vivement que je me tire au soleil en mars.
.
edit / bon allez, pas de pause finalement. Coup de stress, j'en ferai une pour le grand journal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'envoyer mon "histoire de madmoizelle" à Fab, et je viens aussi d'engueuler mon copain.. Il n'arrête pas de me dire que je ne dois pas étudier alors que j'en ressens le besoin et que je me sens quiche en anglais.. Tant mieux pour lui s'il n'a pas de problème dans cette matière mais qu'il fasse pas chier, non mais oh !
 
A

AnonymousUser

Guest
:twisted: J'appelle la toubib, madame me rappel elle n'a pas finie sa consultation Rum . Aparemment j'avais rendez vous avec elle la semaine dernière, c'est coul c'est les seuls a etre au courant de ce rendez vous . fnin bref, donc j'attends qu'elle me rappel je sias pas dans combien de temps ni rien et sa me ferait ch*** de commencer mes fiches de revisions si elle me rappel en meme temps mh .
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai pas envie d'y aller demain, j'ai envie de rester toute ma vie sous ma couette à regarder des séries débiles et à manger des cochonneries.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je parle à des mecs plutôt sympa là, ca fait plaisir !
Je n'ai rien fais de l'aprem, c'est halucinant !
Là c'est l'heure du gouter !!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
(Je suis trop contente d'avoir quelques jours, je viens de faire une méga-sieste, c'est trop bon, maintenant rangement de chambre ...).
Parfois mon copain a vraiment des réactions de nana, comme je fais la gueule (c'est rare donc là c'est vraiment à juste titre), il vient de m'écrire "Vu que tu fais la gueule, je pars chez ma soeur". Heureusement qu'il n'a pas dit "je pars chez ma mère" ça aurait été encore plus caricatural. Enfin bon c'est aussi ce côté "grande tragédienne" que j'aime chez lui...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
altea;919040 a dit :
Ca s'est bien passé ce matin Nadja ?
Mon oral ? Plutôt bien, en tous cas la prof était sympa et j'y suis allée vraiment à la cool, donc j'ai pris plaisir à mes trois oraux de ces derniers jours même quand c'était foiré. Enfin tu me diras, prendre plaisir on s'en fout un peu en principe. :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une pure merde en anglais, au niveau des temps.. Vraiment. 13 erreurs sur 25 phrases là d suite, je suis pas dans la merde pour demain. Je vais me concentrer sur le vocabulaire, et on verra.. Mais ça me ferait bien chier d'avoir un échec en anglais et de voir ma distinction me passer sous le nez.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes