En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Janvier 2008
508
7
4 799
_lilou_;919158 a dit :
J'ai eu deux autres résultats d'examen : un 14/20 et un 12 (je pensais avoir raté :biggrin:), ça en fait 3 sur 5 de réussis, déjà, j'attends les autres notes maintenant :icon_3nodding:

Beh tu vois, faut pas avoir autant peur alors, t'as bien réussi pour l'instant!:)
Bravo!

Moi aussi j'aurais bien aimé voir des madmoizelles, mais quand on habite à Bordeaux... Super.

Et je surkiffe le dîner presque parfait ce soir, il est beau et il fait des hamburgers, que demander de plus? Et pourquoi il est célibataire hein?:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;919158 a dit :
J'ai eu deux autres résultats d'examen : un 14/20 et un 12 (je pensais avoir raté :biggrin:), ça en fait 3 sur 5 de réussis, déjà, j'attends les autres notes maintenant :icon_3nodding:

Tu gères trop :biggrin:

Je bénis le mercredi soir quand je reviens des courses et que je remplis mon placard et mon étage de frigo avec plein de bonnes choses. C'est jouissif.
Le parisien m'a attendu hier soir, comme il est chou. Mais je préfère prendre mes distances avec lui, c'est mieux...
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'en ai marre des reportages sur comment maigrir, dans les magazines c'est pareil on entend que ça, mais et comment on fait pour grossir hein? Non parc'que c'est pas en mangeant tout l'temps qu'on prend du poid malheureusement, ça dépend du métabolisme. Et ça m'énerve.
Voila.

J'veux mon chéri.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;919158 a dit :
J'ai eu deux autres résultats d'examen : un 14/20 et un 12 (je pensais avoir raté :biggrin:), ça en fait 3 sur 5 de réussis, déjà, j'attends les autres notes maintenant :icon_3nodding:

Bravo :up:.


Mon frère a eu son permis, je suis trop contente pour lui.

Par contre mon deuxième rat est mort aujourd'hui. Ma mère pleurait au téléphone, dire que quand j'ai commencé à en avoir elle pouvait pas sentir ces bestioles. Je ne vais pas en reprendre pour l'instant, ce qui signifie qu'il va falloir que je nettoie la cage et que je la range dans un coin de mon appart.
Elle voulait me cacher la vérité et attendre quelques jours pour me le dire vu qu'elle se doute qu'en ce moment c'est pas la joie pour moi.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon, c'est pas le dossier du siècle mais tant pis. C'est presque terminé, c'est le principal.
je vais me prendre une grosse pause avant de finaliser par contre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je chiale, j'en peux plus.
Je vais aller prendre ma douche, boire une soupe et attendre que Ben rentre... Vivement que je sois dans ses bras.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Beyondzewords;919183 a dit :
Quelqu'un lui a peut-être suggéré d'être ton "ami" et il a accepté.
Ca m'aurait pas envoyé un message dans ce cas là? C'est un peu bidon comme truc si c'est ça :icon_3nodding:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai été voir un énième médecin aujourd'hui, il m'a dit que ma vie était du pur gâchis, que je manipulais et me servais des autres, et encore plein d'autres saloperies, que je méritais des paires de savates dans la gueule. Putain, mais je rêve quoi.
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Aerith;919189 a dit :
Je chiale, j'en peux plus.
Je vais aller prendre ma douche, boire une soupe et attendre que Ben rentre... Vivement que je sois dans ses bras.

Oh, :fleur:, qu'est ce qu'il se passe?

J'ai faim j'ai faim et je sais même pas c'que y'a à manger, j'espère que ça va être bon parc'que. M'en fous au pire j'mangerai des céréales après.

J'ai envie de lire mais j'trouve pas la motiv'. Vivement la reprise du rythme des cours, j'en ai un peu marre la!
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
CottonCandy;919181 a dit :
J'en ai marre des reportages sur comment maigrir, dans les magazines c'est pareil on entend que ça, mais et comment on fait pour grossir hein? Non parc'que c'est pas en mangeant tout l'temps qu'on prend du poid malheureusement, ça dépend du métabolisme. Et ça m'énerve.

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi :biggrin: merci beaucoup. Moi aussi cela m'énerve comme situation :boxing:

Je me sent très faible depuis ce matin, le malaise n'était pas loin. Heureusement je ne suis pas tombé dans les vap !!!! Le médecin m'a dit de faire une prise de sang, c'est peut être un manque de fer (encore :stare:) on verra bien une fois les résultats arrivés.

Je ne sais pas quoi manger ce soir, ça m'agace. L'homme est parti à la muscu' pour faire genre qu'il est musclor après l'entrainement (mouais genre :rotate:)
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Après-midi plutôt speed mais là ça va mieux. J'ai vu que j'avais eu une super note à mon exam' d'histoire/géo je suis contente, ça rattrape celui de maths :up:
Je vais pas tarder à aller diner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes