En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Hum bah je crois que j'ai fini de lire la partie du bouquin pour ma synthèse. Il me reste juste à vérifier que je peux faire un plan potable en cohérence avec ce que la prof voulais et détailler un peu les parties :up:

du coup je vais aller me préparer et filer à la poste avant de rejoindre ma pote je pense et je finirai tout ça ce soir
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai une nouvelle technique. Au point où j'en suis, je ne peux plus rien apprendre vraiment. Du coup je me détends, je relis mes cours tranquillement, rien de plus. Là je vais faire du vélo, puis en rentrant je vais relire un de mes cours (sociale, cognitive, développement). Je ferai ça le soir, le matin, l'après-midi. Et pi voilà.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mes cheveux ne ressemblent vraiment à rien, je ne sais pas quoi en faire, je suis désespérée. Surtout que je voulais aller chez le coiffeur le hier mais le salon a fermé définitivement le 31... :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoutée . Sur le site internet il dise bien offre boutique, premier mois de forfait offert j'arrive machin je papote avec la nana elle me fait a ben non machni, elle se fou de ma geule l'autre la non ? Du coup je dois encore attendre un mois pour changer de portables / forfait, il me reste 3 euro de credit pour une semaine et ceux de la carte de 10 euros que j'ai racheter après avoir fini mon forfait youhou :up:
Sinon ma mère a prevu un super truc a manger pour ce soir on va se regaler, et mon cheri mange et dors a la maison, c'est coul, il a ceder :x et la idéalement faudrais que je range ma chambre, ya un bordel pas possible -_-
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je crois que je vais tuer une fille de ma promo... Elle n'arrete pas de clamer haut et fort sur tous ses pseudos qu'elle a fini ses révisions. Merde merde merde elle me stresse comme pas possible.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je crois qu'il n'y a rien de pire qu'un mec malade. Mon copain ne quitte pas le lit, quand je lui parle il répond par monosyllabes, il m'a envoyée chercher du coca pour son ptit ventre :lunette: mais quand je suis revenue avec j'avais l'air de le déranger et il a fallu que je fasse évacuer les bulles... Au scours...
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai bien conduit hier. La copine de mon frère est venue dîner chez nous, elle a à peine manger, elle est tellement triste... J'étais contente qu'elle soit là avec nous au lieu d'être seule à l'appart.
Il y a une de mes amies à la maison depuis hier, on a discuté toute la nuit jusqu'à huit heures du mat' et on vient de prendre le petit déjeuner devant Charlie et la chocolaterie en VO. Elle est sous la douche et ensuite on ira se promener.
Je me sens bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'irai en ville demain soir, plus la force de bouger.

J'vais relire une dernière fois (pour aujourd'hui) socio, et puis je prendrai ma douche avant d'aller faire un bisou à mon homme.


J'en reviens pas, j'ai payé une veste en cuir de 139,90 euros... 21,99 euros :yawn::heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Omphale;908096 a dit :
Désolée je vais jouer les rabat-joie... mais méfie toi de ce truc... J'ai passé un an environnée d'étudiants qui carburaient au Red Bull au moment des exams et ce n'est franchement pas la meilleure chose à faire, surtout si tu es déjà en dette de sommeil :/ Le café est déjà bien assez excitant comme ça...


Merci de t'inquiéter, mais hier c'était la 1ère fois que j'essayais et ça m'a fait tenir. Mes partiels étant mercredi je pense enfin j'espère que c'est pas très grave si j'en prends un par jour (mon seuil d'acceptation des boissons dégueu est pas très élévé) jusqu'à cette date, en ayant un train de vie relativement sain, en dehors de cette nuit je n'ai pas de "dette de sommeil".
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Mon appartement a rarement été aussi bien rangé et propre, j'ai acheté des bougies parfumées, j'écoute mon album préféré et je me sens trop bien. Ce soir, je bois un verre avec les copines de l'IFSI avant la .. dure reprise lundi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes