En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais bientôt aller réviser mes maths, demain c'est 4h de DS, youhou \o/ u_u
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis crevée, j'ai répondu un peu n'importe comment à mon contrôle de philo, je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop catastrophique. Sinon, j'ai eu plus de 15 de moyenne à mon bac blanc, et si j'avais passé le latin, il m'aurait fallu avoir 15 pour avoir mon bac mention TB, huhu. Par contre, je doute (re)avoir 16 au vrai bac de maths, parce que mon futur remplaçant, :ellipses: Ma prof de maths de l'année dernière nous a même dit qu'entre profs de maths du lycée, ils s'arrangeraient pour donner des cours de soutien à notre classe, haha, ça veut tout dire. Bon oui, je le connais ce remplaçant, c'est celui qui traînait dans notre étage à l'internat au moment des douches, et il est vraiment spécial quoi, j'ai peur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est connecté, je lui parle, rhaaa j'ai attendu ça toute la semaine, c'est cool :icon_3nodding:
Maintenant, je vais aller me cacher parce qu'on dirait trop une groupie :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé 2 cookies et j'ai envie de pâtes au fromage en fait. :stare:


Il ne rappelle pas, ça commence vraiment à sentir le sapin pour lui. Et mon fillot qui essaie de le sauver ahahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bn-y;921174 a dit :
Je vais bientôt aller réviser mes maths, demain c'est 4h de DS, youhou \o/ u_u
Et moi c'est histoire/géo \o/
D'ailleurs, je culpabilise tellement de pas avoir tout bossé (et de pas arriver à retenir) que je viens de m'acheter des annales corrigées de cette matière sur amazon. Genre ça va me motiver à bosser...
Non mais je le sens mal mon bac là.

Bon, go NCIS (avec mes fiches)
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;921194 a dit :
Non mais je le sens mal mon bac là.
Ah, toi aussi ?.. Contente de ne pas être la seule (enfin..)
Et puis, l'histoire/géo, j'ai horreur de cette matière :/ Et puis, j'aime pas grand chose.
Enfin bon, bon courage pour demain et.. bonnes révisions, ahah !
 
A

AnonymousUser

Guest
Han, il a dit que j'étais très charmante. J'ai un sourire collé sur le visage là, c'est wouhou. Haha, ça faisait bien trop longtemps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bn-y;921199 a dit :
Ah, toi aussi ?.. Contente de ne pas être la seule (enfin..)
Et puis, l'histoire/géo, j'ai horreur de cette matière :/ Et puis, j'aime pas grand chose.
Enfin bon, bon courage pour demain et.. bonnes révisions, ahah !
A toi aussi bonne chance, on va gérer (ou pas). Non mais le pire, c'est que j'adore l'histoire en plus.

Allez, j'arrête l'ordi pour disons, 30 minutes.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Eleni;921206 a dit :
Han, il a dit que j'étais très charmante. J'ai un sourire collé sur le visage là, c'est wouhou. Haha, ça faisait bien trop longtemps.

Yeahhh :biggrin: c'est un bon début. Il est mignon ce Pierre !!!

Comme tous les soirs, je suis sur mon ordi et lui est sur le sien. On ne se parle presque pas, on regarde aussi la tv mais tout cela en silence et sérieusement j'en peut plus. J'ai l'impression qu'on a rien à se dire et ça c'est grave. J'ose même pas lui en parler car il va me dire "mais arrête c'est pas vrai, on parle bien ..." alors que non on ne parle pas du tout. Lorsque j'ai des rdv pro il ne me demande jamais comment ça c'est passé, il s'en moque on dirait :up: puis il n'est pas sociable en + quand ma mère nous rends visite, il ne parle pas. Il ne se met même pas dans la conversation. Il s'en va parfois, on dirait qu'elle dérange quoi :evil:
Alors là quand ces potes viennent c'est tout autre chose, il parle de Counter (sa seule passion) et de pipi, caca, popo SUPERRRR :neutral:

C'était mon coup de gueule de la journée. Ca fait du bien d'extérioriser !!!
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Alalala j'ai trop envie d'aller à Londres. Mais mon copain ne veut pas m'accompagner car il trouve sa inutile. Et j'en ai parlé à mon ex comme sa à tout hasard et me dit qu'il veut bien m'accompagner surtout qu' apparemment les anglaises aiment beaucoup les petits français. Haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;921213 a dit :
Yeahhh :biggrin: c'est un bon début. Il est mignon ce Pierre !!!

Mieux : je lui ai fait comprendre que je lui plaisais, et il a dit que c'était réciproque :icon_3nodding: Hiiiiiiiiiiiiiiii.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes