En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
CottonCandy;921112 a dit :
Y'en a une qui regarde 100 % mag!
:)
J'me suis dit pareil quand je l'ai vu!

Hey hey! Quand je l'ai montré à mon copain il ma dit " Ouais, mais tu te marie avec sa fait Julie kaka'...jolie kaka' "
Alors lui c'est "Bonjour, j'ai 4 ans. :lunette:


Ce soir y'a NCIS, faut que je négocie avec mon homme pour pas regarder les simpsons.:gonk: lol
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ce soir gros bad pathétique parce que grosse remise en question sur mes études et grosse démotivation pour réviser mes partiels et grosse impression de ne rien savoir du tout ..
Quelqu'un me raconte une blague ? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Gnihihihi je suis une grosse pute. Il vient de me répondre qu'il vient juste d'avoir les sms et qu'il est en soirée sur Avignon et qu'il est trop pressé d'être au ski.
Je crois qu'il a pas compris qu'il m'a gavé là, j'ai passé une semaine de merde et à aucun moment il n'a cherché à savoir comment j'allais. Il ne m'a parlé que des soirées et du ski. Super quoi :stare:.
J'ai répondu "ouais ok". Et j'ai renvoyé un "et au cas où tu te poses la question, sait-on jamais, moi ça va". Si avec ça il comprend pas...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de signer son arrêt de mort là. Me prendre de haut genre "ouais tu m'envoies 15 messages en 2 minutes, je t'ai pas envoyé de sms de 2 jours, qu'est-ce que tu t'excites là gnagnagna" et me dire ensuite "bon alors comment ca va? t'as fait quoi?" l'air de rien. Ben non, je suis désolée mais non j'ai rien à dire. J'ai raccroché.

Demain il aura un sms lui disant de bien bien profiter du ski et des gonzesses là-bas. Pas envie de me faire chier pour un crétin.
J'ai passé une semaine de merde, ça allait pas du tout et il le savait ben merci la réaction quoi.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
~Leev~;921133 a dit :
"dans le pire, pire des cas, ya les rattrapages, façon".

My way of life :)

On peut pas créer un comité de soutien pour les Mad qui dépriment à cause des révisions/partiels ?
Histoire de se motiver entre nous ?
( ou c'est carrément pathétique comme idée :biggrin: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;921128 a dit :
Gnihihihi je suis une grosse pute. Il vient de me répondre qu'il vient juste d'avoir les sms et qu'il est en soirée sur Avignon et qu'il est trop pressé d'être au ski.
Je crois qu'il a pas compris qu'il m'a gavé là, j'ai passé une semaine de merde et à aucun moment il n'a cherché à savoir comment j'allais. Il ne m'a parlé que des soirées et du ski. Super quoi :stare:.
J'ai répondu "ouais ok". Et j'ai renvoyé un "et au cas où tu te poses la question, sait-on jamais, moi ça va". Si avec ça il comprend pas...

Et dire que ça avait commencer avec un sms tout mignon de dsl d'avoir fait la morte pour cause d'exam :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;921145 a dit :
Et dire que ça avait commencer avec un sms tout mignon de dsl d'avoir fait la morte pour cause d'exam :yawn:

Ouais j'ai voulu être sympa, voilà ce que j'ai récolté. On s'étonne que je sois garce après lol.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'attends mon chéri.
(j'ai soudain l'impression que les filles passent leur temps à attendre les hommes, je me trompe?)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
La soirée médecine était géniale, puis les soldes j'ai presque rien trouvé mais ça fait du bien quand même mais là je suis complètement crevée et demain je dois me lever à 6h pour le ski ... Mais au moins je profite de ces quelques jours de répit !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lillylux;921126 a dit :
Ce soir gros bad pathétique parce que grosse remise en question sur mes études et grosse démotivation pour réviser mes partiels et grosse impression de ne rien savoir du tout ..
Quelqu'un me raconte une blague ? :)

C'est quoi la différence entre un chapon et une poule ?

Réponse : un chapon, cha pond pas...

(okay, je sors)

Je crois que je vais passer ma soirée à jouer à la PS2, ça fait longtemps, à défaut d'aller faire la fête... punaise, faut vite qu'on retrouve une maison libre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes