En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lynn&r;921362 a dit :
Je suis la seule a squatter le forum seske . I am ashamed . J'ai eu une journée de m*** , mais tellement tellement pourrie que .
Et j'ai mon cher et tendre amerlok qui me propose de me ramener dans une croisière aux caraibes avec eux . Quand ca ? le 6 MARS . Connard .

Non non, t'es pas la seule... ce forum devrait pas exister quand on est seule chez soi, c'est abominable.

D'ailleurs j'hésite à lui envoyer un sms très suggestif, le problème c'est que je pourrais pas le voir avant lundi, donc une frustration intense. Pas glop. Je vais donc prendre mon mal en patience, et retourner à mes chers livres (et écumer le forum).
 
A

AnonymousUser

Guest
Mèng;921387 a dit :
je me sens crevée et j'ai mal à la tête.
je sens que je commence à m'enrhuBer :ill:

Oh non, j'espère que ça va vite aller mieux.

Bon, j'ai un sourire niais collé au visage, j'ai plus m'expliquer avec un pote et une autre vient à une soirée la semaine prochaine, j'suis trop contente.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ça ne va pas bien dans ma tête. Il faut vraiment que j'arrête ces angoisses à la con, ça me gâche la vie, et surtout celle de mon homme.
Je m'en veux tellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me rendre compte, en regardant le journal local, qu'un élément essentiel du carnaval guyanais a été enlevé depuis 10ans "le VIDé!!!" et je me réalise que c'est depuis cette date que j'aime plus le carnaval. 'tin ça me fait chi*r, tout ça à cause de ptis co*s qui sont pas capable de s'amuser sans mettre le bordel!! Ils ont fini le reportage en disant, "Beaucoup s'accorde à dire: avant c'était mieux!!". Je fais résolument partie de cette partie des guyanais. J'espère que le nouveau comité va remettre, mais pas cette année parce que La P1 que je suis ne supporterais pas de rater ça...

C'était la vie.com de Fée-Mini-Ne :rotate:
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je viens de rentrer après un petit repas bien sympathique avec 2 de mes collègues et une réunion qui est bien sûr parti en live. En même temps, au moins, les accusations ne me concernent pas donc j'en ai rien à foutre.

Puis, j'avais une lettre du CROUS qui m'attendait pour me dire que ma bourse est suspendue car je n'ai pas envoyé la confirmation de mon inscription au concours. Avec le boulot et tout, j'ai complètement zappé et là, c'est la loose...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, je dégage moi :yawn: Je dois me lever dans 8h, c'est fou comme j'ai envie... premier jour de vacances et je dois me lever tôt quoi, pff -___-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes