En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Oh, vivement ce soir. J'ai hâte de pouvoir raconter ma vie et mes problèmes à ma copine (et vice-versa) tout en regardant des DVD - dont un qui va me faire pleurer à coup sûr - et en mangeant des cochonneries. J'espère juste que les garçons ne feront pas de bordel en rentrant tard - et bourrés - et que l'ami qui les accompagne ne fera pas sa teigne habituelle sinon je peux jurer devant vous toutes que je le mets dehors.

Sinon, je mange mes Chocapics là, et je vais glander jusque 9h20 avant de partir au kiné. J'ai quand même hâte de reprendre le train là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes cookies sont trop bons.

Il m'a envoyé un long message via FB en s'excusant et en disant que je comptais beaucoup pour lui. Du coup je vais rallumer mon téléphone. Je verrai si j'ai envie de répondre quand il appellera.
Hier j'ai raté l'appel d'un pote me proposant d'aller boire un coup (bon en même à l'heure où il a appelé j'étais couchée déjà).
 
A

AnonymousUser

Guest
On vient de se réveiller. Ce matin je pense qu'on va aller visiter Lyon. Et cet après-midi on fait un tour d'avion avec mon oncle, j'ai trop hâte, ça fait longtemps que je n'ai pas volé.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je viens de rendre mon petit déj' youpi. :sad:
Je dois me préparer pour aller aux Halles avec ma mère. A midi on mange au resto de mon père avec ma tante, vivement qu'on soit à table et qu'on bouge plus ( Oui, je deviens une loque...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de bloguer. Et la je m'inscris pour un we cet été. Rien que de lire j'ai trop envie d'y être :heartbeat:.
Edit: oh les relous je dois uploader des photos que je n'ai pas. Quiqui va faire mumuse avec son appareil... Bibi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;921372 a dit :
Ouiiiii je vais voir Twilight dimanche ! Enfin ! :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:.

Et pi pas avec n'importe qui :lunette: Rum :x
Sa me soul de deja etre levée sinon, j'avais envie de faire une bonne grasse mat' et ben tiens, c'est loupé :/ Sinon hier il m'a envoyer un message gentil mais tout en anglais, c'est coul mais merci le traducteur :x Bref, cette aprem je vais certainement allez faire quelque boutique avant, mon match, mais avant j'aimerais degoter un compagnon/ une compagnonne, j'aime mieux quand je suis pas seule, enfin bref . Histoire de pas rester enfermer avant de jouer !
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Bon, je vais aller conduire dans pas longtemps. Et puis, il faut que je révise mes textes pour l'oral blanc en français. J'ai la flemme, putain.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai dormi 3h cette nuit, je crois que je suis encore un peu bourrée, et je dois aller faire du shopping avec ma mère, mais faut qu'on se dépêche, elle a pas beaucoup de temps.:stare:
Ca va être une matinée super ...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Beuh. Mon "beau-père" est arrivé 10min en avance, on était encore à poil au lit. Mais il nous a apporté des croissants alors bon, ça c'est gentil.
Dès fois, quand j'apprend un truc désagréable à propos de mon mec, comme là, j'ai juste envie de me barrer. La situation n'est pas si inextricable, "si un jour j'en ai marre", je trouverais bien 10m² où me loger, même à Paris. Je ne suis même pas triste, sans doute parce que je sais que ce n'est pas moi qui ait les choses en main. S'il me fait un sale coup bah voilà, je suis jeune, je rebondirai.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes