En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai fait un exo de mon DM sur 2 (enfin, je sèche quand même sur la dernière question). Maintenant, est-ce que je fais le 2ème, ou j'attends encore un peu..? Et puis il faudrait que je fasse ma valise, et il pleut, c'est nul, je voudrais qu'il neige.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Regain de motivation pour bosser mes partiels avec ce soleil qui inonde mon bureau, et les petits muffins aux griottes de ma Maman :heartbeat:
J'adore ses petites attentions quand elle voit que je sors pas de ma chambre et que timidement elle vient m'apporter du thé et des muffins.

J'ai de la bonne humeur à revendre du coup ( je sens que ça va pas durer, je suis une vraie girouette en ce moment ) mais qui n'en veut ?!
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'ai horreur de me sentir toute petite comme ça. je me sens nulle. je me déteste.

Lillylux je viens de lire qu'y'a de la bonne humeur à revendre! je prends!!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J-6 avant mon retour. J'en peux plus. Je suis déjà en train de faire des listes pour tout. Ce que je dois faire, ce à quoi je dois penser, quand faire quoi... Je visualise comment tout faire rentrer dans mes sacs, je prévois ce qui se chargera dans la voiture dès vendredi, et ce qui restera à descendre samedi matin...

J-6 bordel, ça va passer vite, mais pas assez à mon goût.

Et en plus le meilleur ami de l'Homme lui laisse son appart pour les 2 mois où il sera en mer. Donc ça me donne encore plus envie d'être de retour, et de ne plus avoir à galérer et taxer à chercher un hôtel pour dormir ensemble, à aller au resto pour manger ensemble, aller n'importe où pour passer du temps juste tous les deux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faudrait que je songe à me laver. Allez j'y vais.
J'aime décidément beaucoup cette journée.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Pain/beurre/Milka, ça doit être ça le bonheur.
Bon, faudrait que je me décide à enlever les bonhommes de neige collés sur ma fenêtre quand même, il serait temps! Ensuite, je finis ma géo, je traine un peu sur le net et j'irai prendre ma douche d'ici 1h.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Omphale;922636 a dit :
Après avoir vu Florence Foresti hier soir chez Ruquier j'ai de nouveau envie de cheveux courts. Dilemme.

aha!! j'adore la coupe de cheveux de Foresti aussi !! :heartbeat: par contre je ne suis pas assez courageuse pour avoir les cheveux aussi courts. j'ai essayé une seule fois mais le coiffeur a totalement raté. :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Faudrait que je fasse ma valise mais j'ai vraiment la flemme. Le fait de savoir que j'ai pas pu réserver une place de TGV mais plutôt du prendre un TER bondé en 1ere classe où je vais pas être sûre d'avoir de place assise y joue pour beaucoup... :mad:
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je n'en peux plus là, je suis au bord de la crise de nerfs et ça veut sortir. Pourtant, un bon craquage et hop je passe à autre chose mais non...

Sinon, j'ai fais des merveilles et elles sont trop bonnes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Omphale;922636 a dit :
Après avoir vu Florence Foresti hier soir chez Ruquier j'ai de nouveau envie de cheveux courts. Dilemme.
Florence Foresti a la Queer attitude, elle a dit "Je ne me reconnais ni dans les codes féminins, ni dans les codes masculins. Je serais presque capable de me gratter les couilles, alors que je n'en ai pas, et de montrer mes seins alors que je n'en ai pas" (source).

J'ai fait ma lessive, je vais manger un bout, puis changer mes essuie-glaces.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai maté 2 épisodes de Gossip Girl (enfin... ça a coupé avant la fin, faichier megavideo) et je me sens un peu désoeuvrée maintenant. Je vais aller sous la couette lire Anna Karénine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes