En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je regarde des photos fraîches de mon neveu, en moins d'un mois, c'est fou ce qu'il a changé ! Je crois qu'il est objectivement vraiment très beau.:cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Twilight :heartbeat:
C'était vraiment super, a part les pleures Rum :x non mais vivement la suite, quelqu'un sais quand sort le prochain ? :-#
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je reviens tout juste de la bibli. C'était chiant j'arrive pas à me concentrer réellement.
La jeune bibliotéquaire à été adorable, on a bien parlé photo et elle m'a conseillé des livres :biggrin: Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment leur métier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Scrubs est vraiment une série sympa, quand même. Seul regret : que mon mec ne soit pas avec moi pour regarder..

Hier, en sortant de twillight et en discutant un peu du film, je me suis rendue compte (encore plus fort) d'une chose : oui, mon mec n'est pas totalement parfait, mais.. Je ne voudrais pas qu'il change d'un micro poil. Entendre ma copine dire qu'elle voudrait tellement que son mec change (remarque, dans son cas je la comprends :sad:) mais surtout qu'elle espère trouver un jour son Edward Cullen, ben.. Ca m'a rendue triste pour elle, j'espère vraiment qu'elle finira par être heureuse et ça m'a fait du bien de me dire que pour une journée, oui, mais pour plus.. Un mec normal avec ses défauts, c'est tout ce qu'il me faut.

Je regarde encore un épisode puis je lirai un peu mon bouquin pour les cours.. Armée de mes fluo.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pété un câble dans ma salle de bain. J'ai coupé mes cheveux, j'ai retaillé la frange et j'ai ensuite coupé dans la masse au hasard.
Je les ai lavés ensuite, je vais donc gentiment attendre qu'ils sèchent pour pouvoir me prononcer. Mais j'aime le rendu mouillés en tout cas.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon, je viens de diner et maintenant je me tape le coup de barre habituel. Seulement si je dors maintenant, je vais me réveiller à 21h et me recoucher à 4h. Ça sera assez chaud à gérer demain.

J'ai rien à faire, je glande royalement.

J'ai un rythme de vie totalement décalé, faudra peut être que j'arrange le truc mais je mange et dors à des heures pas possibles. Bref, les cours se chargeront de remettre les pendules à l'heure.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Mèng;922626 a dit :
j'ai horreur de me sentir toute petite comme ça. je me sens nulle. je me déteste.

Lillylux je viens de lire qu'y'a de la bonne humeur à revendre! je prends!!


Envoi express de bonne humeur pour Mèng !!
:rockon:

( pour toutes celles qui badent parce que les dimanches tout gris passés à bosser ça puducul : accordez vous un bon bain chaud avec des trucs qui sentent bons dedans et de la musique qui donne envie de bouger son fessier/ou qui donne envie de refaire le monde .. c'est magique !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, me voilà rentrée chez moi, mon appart, c'est trop le pied, je l'aime. Je voudrais bien ne jamais avoir à rentrer chez mon père, non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que je ne suis PLUS chez moi.

Pierre me manque.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
KiM Cholera;922716 a dit :
Sinon, j'en ai ras le c*l d'être malade : j'ai passé l'aprèm à dormir et j'ai l'impression qu'une foule en délire est passée sur ma cage thoracique (juste au moment où j'arrive à respirer par le nez sans avoir l'impression que l'air est brûlant).
Des bisous guerisseurs :fleur:

Il y a un (ou une) bouffon(e) qui a re-encheri sur la monographie ! Si je ne l'ai pas... si je ne l'ai pas je vous jure je vais chercher le mec en question et je lui VOLE :evil::rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus mes cheveux sèchent et plus je me dis que j'aurai pas dû couper autant.

Dans son sms, il m'a appelée "ma petite chérie", je crois qu'il faut que je lui dise que je ne supporte pas bien ce genre de trucs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes