En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
ioly;922838 a dit :
Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas :wink:.

C'est pas le genre de chose qu'on me dit pas 2 fois :rotate: , je peux te mpiser? parce que j'ai réussi à les convertir en pdf mais maintenant je sais pas comment faire pour imprimer plusieurs trucs sur une même feuille. :redface_old:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de poster.

J'ai très envie d'aller faire des photos. Et j'ai une idée précise.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je viens d'emmener doudou à la gare, j'ai trop froid aux pieds boouuuhh !!
Ca me rend triste de penser à la semaine qui s'annonce, sans lui... :sad:
Puis bon, pas le temps de traîner devant le PC, j'ai encore 10 kg de devoirs pour demain, 'faut que je m'y mette.

Arf.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai pris soin de chaque parcelle de mon corps ce soir et maintenant je sens le yaourt à la framboise :heartbeat:
Je vais préparer le diner, me vernir les ongles et ça sera bon pour aujourd'hui.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a fait une grande promenade dans Lyon cet après-midi, c'était chouette. Je suis définitivement amoureuse de cette ville ♥.

Et demain je vais faire les soldes hihi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;922732 a dit :
Non mais est-ce que j'ai une tête à me faire appeler "petite chérie", je suis quasiment aussi grande que lui d'abord :).

Te laisse pas avoir :biggrin:
Si ça dure, tu risques d'y prendre goût. Au début, je ne pouvais pas dire : "t'es à moi" à l'homme sous peine qu'il grogne pendant deux jours.. Depuis il s'auto proclame "à moi", et roucoule quand dans un moment d'égarement je lui dis "mon coeur" (et pourtant, c'est horrible de dire / d'entendre mon coeur, mais le pire, c'est qu'un jour, ça vient tout seul :rockon:)
Mets les points sur les i tout de suite, ou tu es finies :yawn:

J'ai lu deux chapitres de mon bouquin,(100 pages quand même, je m'épate vu le peu d'intêret que ce livre m'inspire) et j'ai appris dans ce livre de psycho de base que j'suis juste une fille en rivalité avec ma soeur depuis.. sa naissance, rien que ça.

Je vais smsser l'homme, je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;922894 a dit :
Te laisse pas avoir :biggrin:
Si ça dure, tu risques d'y prendre goût. Au début, je ne pouvais pas dire : "t'es à moi" à l'homme sous peine qu'il grogne pendant deux jours.. Depuis il s'auto proclame "à moi", et roucoule quand dans un moment d'égarement je lui dis "mon coeur" (et pourtant, c'est horrible de dire / d'entendre mon coeur, mais le pire, c'est qu'un jour, ça vient tout seul :rockon:)
Mets les points sur les i tout de suite, ou tu es finies :yawn:

.

Arrête... C'est pas très gentil de me montrer les pires aspects du couple comme ça:yawn:.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;922894 a dit :
Te laisse pas avoir :biggrin:
Si ça dure, tu risques d'y prendre goût. Au début, je ne pouvais pas dire : "t'es à moi" à l'homme sous peine qu'il grogne pendant deux jours.. Depuis il s'auto proclame "à moi", et roucoule quand dans un moment d'égarement je lui dis "mon coeur" (et pourtant, c'est horrible de dire / d'entendre mon coeur, mais le pire, c'est qu'un jour, ça vient tout seul :rockon:)
Mets les points sur les i tout de suite, ou tu es finies :yawn:
Alors là, t'as complètement raison.. ! (malheureusement ?)
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Ca fait une heure que je dis à mon pere que je voudrais regarder nt1 à 19h10 pour voir ce qu'est l'emission culture pub que je ne connais pas. Il me le met pdt 10sec et il rezappe, je relance il réponds pas.
Là je suis retournée dans ma chambre et je suis dégoutée parcequ'il regarde meme plus là tv mais qu'il a mis "vivement dimanche" -_-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes