En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ma mère a dit clairement qu'il fallait choisir : soit ma chienne meurt à la maison et on arrète les frais veto soit on l'a fait piquer, elle souffre trop. Là je suis vraiment malheureuse :sad:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Manzana.;922954 a dit :
Ma mère a dit clairement qu'il fallait choisir : soit ma chienne meurt à la maison et on arrète les frais veto soit on l'a fait piquer, elle souffre trop. Là je suis vraiment malheureuse :sad:

Si je peux me permettre, je vous conseille d'aller chez le véto. Si elle meurt chez vous, tu auras l'image d'elle morte chez toi, et ça risque d'être assez douloureux.
En tout cas, je te souhaite énormément de courage. Et si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis d'une humeur de roquet. Mon copain m'agace, de toute façon je ne l'ai quasiment pas vu de la journée, et en fait j'ai passé mon dimanche à lire dans le pieu wouh. J'ai faim, j'ai froid et j'suis sur les nerfs. En plus je picole. (mah ma foi ce vin rouge est délicieux)
 
A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup;922964 a dit :
Si je peux me permettre, je vous conseille d'aller chez le véto. Si elle meurt chez vous, tu auras l'image d'elle morte chez toi, et ça risque d'être assez douloureux.
En tout cas, je te souhaite énormément de courage. Et si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas.

Oui enfin le véto c'est assez immonde dans son genre. Arriver avec son animal et repartir sans, je trouve ça pire que de trouver son animal mort chez soi. D'autant plus quand on reste au moment où on l'euthanasie. Tout dépend du ressenti personnel. J'ai toujours mieux vécu le décès d'un animal chez moi que chez le vétérinaire.



Je viens de discuter avec mon fillot. Il me saoule à être neuneu à chaque fois qu'il se fait planter par une gonzesse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et voila le week end est déjà fini ce qui veut dire que c'est l'avant dernier week end en France avant le grand départ... J'ai passé de bons moments avec le chéri, il est adorable et j'ai le blues a l'idée de pas le voir pendant au moins deux mois et demi... Fin bon...

Faut que je finisse mes mitaines avant de partir quand meme.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de voir 7 almas (= 7 vies) et woh. Bon ça fait chier parce qu'encore une fois j'ai tout deviné à la moitié du film (où? quand? comment? pourquoi? blablabla), mais quand même. Si j'avais été toute seule, j'aurais chialé toutes les larmes de mon corps tellement c'est beau et triste. J'en suis encore toute bouleversée et retournée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fait une commande de piercing sur internet, je voulais en prendre a mon copain, ca me soul parce que je ne sais pas quoi prendre, et qu'en plus je me souvient plus exactement des couleur qu'il a Rum :up: si je pouvais tout simplement eviter de lui prendre un truc qu'il a deja :s bref, sinon moi , je suis fiere de ma commande, ca va faire du bien parce que j'ai tout perdu -_-
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
lisa-loup;922964 a dit :
Si je peux me permettre, je vous conseille d'aller chez le véto. Si elle meurt chez vous, tu auras l'image d'elle morte chez toi, et ça risque d'être assez douloureux.
En tout cas, je te souhaite énormément de courage. Et si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas.
Merci :fleur:
Comme dit treize je sais pas si le veto est vraiment une bonne solution, c'est radicale certe mais je prefere que ca soit une mort naturelle d'autant plus qu'elle n'est pas vieille (8 ans), elle mérite pas de mourir :sad:
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je me demande s'il y a quelque chose qui va vraiment bien en ce moment.
J'allais avoir ce putain de 19 de moyenne au 2ème trimestre en anglais, et à cause de celle qui doit faire le dialogue avec moi demain (c'est à dire le rédiger aussi, chose que j'ai faite seule), je vais avoir une belle bulle, puisqu'elle ne s'est même pas donné la peine d'apprendre une seule phrase. Youpiiiiiiii que dire de plus...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je me sens mal. Je ne sais toujours pas ce que je veux vraiment faire après le bac, enfin si, j'ai une idée, mais je ne trouve aucun renseignement. Puis j'ai à réviser la physique-chimie, je n'en ai vraiment pas envie, et je n'ai pas envie de partir pour une semaine demain, je me sens terriblement seule au lycée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu ma dose de The L Word pour la journée, je suis de bonne humeur du coup \o/. J'ai quand même un truc à poster sur le Mur des Lamentations, histoire de me plaindre un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes