En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Felouse;923234 a dit :
Et Mily vient de m'envoyer un sms adorable, j'ai plus de crédit mais merciiiiiii <3.
Et je fais pas les choses à moitié parce que je te l'ai souhaité sur l'autre topic en même temps pour être sure :d

Je viens de tenter de gratter les points d'un de mes examens à mon prof sur FB mais il se fout de ma gueule x)
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse;923234 a dit :
J'ai dix-huit ans aujourd'hui et ahah les gens de ma classe m'ont fait les gros yeux en disant "DIX HUIT??? punaise tu fais pluuuuus jeune, truc de ouf". Ca m'a fait rire ^^'

Joyeux anniversaire :)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Felouse;923234 a dit :
Je suis allée à l'école pour des chnouilles vu que tous mes profs de la matinée sont absents..Et, je dois quand même y retourner l'après-midi pour deux heures de sport QUE JE NE FAIS PAS. Faiiiis chier.

J'ai dix-huit ans aujourd'hui et ahah les gens de ma classe m'ont fait les gros yeux en disant "DIX HUIT??? punaise tu fais pluuuuus jeune, truc de ouf". Ca m'a fait rire ^^'.

Et Mily vient de m'envoyer un sms adorable, j'ai plus de crédit mais merciiiiiii <3.

Bon anniversaire !


Bon, le PC me gonfle, il est tellement pourri que je peux pas regarder une vidéo sans qu'il plante.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Felouse;923234 a dit :
Je suis allée à l'école pour des chnouilles vu que tous mes profs de la matinée sont absents..Et, je dois quand même y retourner l'après-midi pour deux heures de sport QUE JE NE FAIS PAS. Faiiiis chier.

J'ai dix-huit ans aujourd'hui et ahah les gens de ma classe m'ont fait les gros yeux en disant "DIX HUIT??? punaise tu fais pluuuuus jeune, truc de ouf". Ca m'a fait rire ^^'.

Et Mily vient de m'envoyer un sms adorable, j'ai plus de crédit mais merciiiiiii <3.

Joyeux anniv' Felouse :fleur: courage pour ton aprèm de sport que tu ne fais pas :wink:



Le chti (mon neveu) est venu ce matin à 7H30 sonner comme un malade à la porte :mad: il voyait bien que personne ne répondait mais il a insisté. Son doigt était scotché à la sonnette, j'avais qu'une envie le DEFONCER :boxing:
Ca m'a foutu de mauvaise humeur du coup, et là je me sent stressé un peu.

Je vais prendre ma douche, peut être que ça me détendra.
 
A

AnonymousUser

Guest
Joyeux anniversaire Felouse :cupidon:.

Je suis prête, mon copain prend sa douche. On va aller faire les soldes. J'espère qu'il ne pleuvra pas trop pour qu'on puisse aller vers Bellecour. Je n'ai pas spécialement envie d'aller à la Part Dieu. Je pense qu'on mangera au resto ce midi. Et cet après-midi on va voir une partie de sa famille vers Villefranche.

On rentre demain, d'un côté, j'ai hâte de retrouver mon appart et Zara, mais de l'autre, je n'ai absolument pas envie de reprendre le travail :sad:.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ma chienne va mieux ce matin, mais elle est encore tres faible. J'ai passé ma nuit à pleurer.... j'arrive pas à imaginer une seule seconde qu'elle ne soit plus là. :sad:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
I-think-i-m-paranoid;923244 a dit :
Joyeux anniversaire Felouse :cupidon:.

Je suis prête, mon copain prend sa douche. On va aller faire les soldes. J'espère qu'il ne pleuvra pas trop pour qu'on puisse aller vers Bellecour. Je n'ai pas spécialement envie d'aller à la Part Dieu. Je pense qu'on mangera au resto ce midi. Et cet après-midi on va voir une partie de sa famille vers Villefranche.
On rentre demain, d'un côté, j'ai hâte de retrouver mon appart et Zara, mais de l'autre, je n'ai absolument pas envie de reprendre le travail :sad:.
Villefranche sur mer ? :d
Profite bien de ta dernière journée =) bisous :fleur:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Manzana.;923246 a dit :
Ma chienne va mieux ce matin, mais elle est encore tres faible. J'ai passé ma nuit à pleurer.... j'arrive pas à imaginer une seule seconde qu'elle ne soit plus là. :sad:

Essaie peut-être de retourner voir le véto. Faire des examens plus approfondis. Je te fais un bisous en tout cas.

Aujourd'hui, journée calme. Boulot, cet aprem' rendez-vous à la banque, et ce soir, glandage intense.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
lisa-loup;923249 a dit :
Essaie peut-être de retourner voir le véto. Faire des examens plus approfondis. Je te fais un bisous en tout cas.
Ouais demain avec mon père on va l'amener chez le veto. Et normalement on doit avoir un rdv avec un chirurgien qui lui prelevera de la moelle oseuse pour voir ce qu'il y a. Mais si tu savais tout les examens qu'on a deja fait... mon père a deboursé plus de 3000 ? pour tout ça :sick:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me suis douché, je me sent un peu + relax.

Je suis allé chercher mes analyses au labo, j'en ai eu pour 76,14e (c'est prècis je sais) et OMG c'est horriblement cher :boxed: heureusement que l'on est remboursé :up:

Maintenant je vais chercher le pain et ensuite me lisser les cheveux.

Ce midi c'est paella à la casba :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes