En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je me tate, je vais à la bibli avec les autres demain à partir de 10h ou je reste chez moi et je révise toute seule ?
Faich'
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train d'écouter une chanson qui me donne envie de pleurer, j'sais pas ce qui me prend. Et puis j'ai pas envie d'y aller demain en fait :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Leely;923106 a dit :
C'est addictif hein?
Moi j'en peux plus d'attendre chaque semaine le nouvel épisode de la saison 8 ><
Alors je me les re-regarde tous =)

Oh oui ! C'est l'homme qui a découvert la série, et depuis je suis accro ^^

Je lis un peu et dodow..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais pas trop bien tout à l'heure, ça me rongeait de pas avoir de ses nouvelles... Alors, je me suis plongée dans Tentation et j'ai relevé la tête y'a 30 minutes... pour m'apercevoir qu'il m'avait envoyé un MP sur Facebook. Ça me rend trop trop trop niaise &#9829;&#9829;&#9829; Et j'ai eu le souffle coupé en lisant ses mots tellement ça m'a fait plaisir :redface_old:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Gnii le plaisir de peindre, ça me torturait chez mon copain de pas pouvoir le faire. Résultat : des montagnes pas belles mais je m'en fous je prends mon pied. Même qu'il faut que je m'améliore vraiment en dessin parce que j'ai eu le moral dans les chaussettes à cause de ça depuis deux jours. Punaise ne pas savoir ce qu'on va faire comme options ça fait bizarre.

Hu Abd Al Malik en alsacien c'est rigolo.
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Je me prens la tête sur MSN avec mon mec à propos de l'histoire de la 2nde Gerre Mondiale :yawn:

Pathétique.


Rhaaaaaa il m'enerve là.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je retarde au maximum l'heure du coucher pour être sûre de dormir tout de suite et ainsi ne pas trop réfléchir.
 
A

AnonymousUser

Guest
je discute avec une des personnes que je prefere à la fac et j'me rend compte que ça m'avait franchement manqué.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon copain est allé se coucher en se frottant les yeux, moi je n'ai pas envie. Je culpabilise un peu car le matin je gémis toujours comme un chiot quand il me laisse seule au lit... Je me fais un énième docu sur National Geographic TV et j'y vais. Je suis accro à cette chaîne depuis que je l'ai découverte, c'est ouf, je me passionne autant pour les guerres de gangs dans les prisons d'état américaines que pour l'appareil digestif des pandas.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mais le plus fascinant c'était quand même le mec qui a décidé de vivre 24h/24 au milieu d'une meute de loups et qui montrait les "crocs" pour qu'ils lui laissent bouffer le foie et le coeur de leurs proies tranquille, organes qu'il prenait quand même le soin de cuire à la poêle avant de les remettre en place dans le cadavre qu'il apportait à la meute, cela va sans dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes