En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Bientôt les partiels, je ne pense pas être prête, mais il y a tellement de matières où le sujet est "libre" que les révisions ne servent pas à grand chose.
Je ne stresse pas trop pour l'instant, j'ai révisé ce que j'ai pu. Je vais continuer,et voilà.

Je ne viens plus beaucoup par ici. Manque de temps et d'envie. Je crois que ça continuera comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes partiels commencent lundi et je ne suis absolument pas au point... Ca m'apprendra à ne pas savoir me concentrer.

Et j'ai des courbatures, c'est la galère. Plus jamais de pseudo sport :mad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon travail sur Richard Long est consternant mais terminé. Dans le genre bâclé ...
Pas non plus au point pour les révisions ... Ce soir je revois la théologie (ou plutôt je découvre) et demain je vais tenter de bosser à mort sur mes deux exams de jeudi (comme on sait pas sur quoi on va tomber il y a quatre matières à réviser ...). Pour samedi j'ai même pas encore lu le cours pour mon exam (deux matières à réviser).

Je me sens même pas stressée, je suis assez indifférente, ma vie n'a jamais été aussi cool qu'en ce moment, je ne regrette pas d'en profiter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Deauville c'est cool, Trouville encore mieux. Mais il fait un froid terrible, j'ai jamais réussi à me réchauffer autre que dans la voiture au bout d'une demie heure de trajet. Donc là je donnerai nimporte quoi pour avoir un mec dans mon lit.
*GROS SOUPIR*
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
On s'envoie des messages avec mon frère sur facebook, et j'ai appris un truc qui m'a un peu étonné.
On est très proches depuis quelque temps, on se parle beaucoup plus qu'avant, c'est agréable :)
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Samedi soir de la loose, rien à faire, et par principe, j'ai vraiment la flemme de réviser.
Aujourd'hui cela fait deux ans presque jour pour jour que je n'ai pas eu de vacances, vous m'en voyez ravie...
Et j'ai même pas été foutue de me murger correctement au nouvel an haha:yawn: nan, mais là, je crains et faut vraiment que je foute le camp de mon trip grand-mère-larve.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a été faire un tour, j'ai les pieds et les mains complétement gelés.
Je me regarderais bien quelques épisodes de Dexter! Mais faut qu'on se couche tot pour que je bosse à fond demain.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Dans le genre triste pour un samedi soir, je bave devant les masters de ma fac (oui, lynchez moi, même durant mes pauses j'y pense). Mon frère m'a vraiment éclairée, j'ai encore un semestre pour y réfléchir mais je pense avoir défini la ligne principale à suivre (et c'est pas trop tôt ! J'ai tellement changé d'avis).

J'ai retrouvé une lettre que j'avais écrite l'année dernière pour la nouvelle année, avec une photo. Je me reconnais pas du tout, autant physiquement que moralement, j'ai tellement changé.

Bref dans le genre triste aussi, j'ai envie d'être lundi pour gratter sur l'administratif comme une acharnée, bordel qu'est ce que j'aimerais tout gérer ! Et puis on est en train de prévoir tout un tas de soirées et de restos pour après le 15, alors j'ai hâte hâte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes