En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;908514 a dit :
Déjà des -50 et 70%? Et ces exams de m*****. Quand j'aurais fini, il n'y aura plus rien!
Oui, la folie ! Et dans certains magasins, il y a déjà des étagères et des penderies vides.. Les gens deviennent cinglés. Mais entre nous, tu as bien fait de ne pas y aller aujourd'hui, comme je l'ai dit, c'était l'horreur.

Je suis déprimée par la quantité de matière que j'ai à apprendre, tous les mouvements avec les artistes et leurs oeuvres.. Pas moyens, je sais pas comment je vais gérer ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de tout effacer. Ses mails, ses photos,ses chansons, nos conversations msn, et je vais l'enlever de Facebook. Quelque chose que je n'ai jamais réussi à faire pendant trois ans. Jamais. Pour l'instant ça va, je ne m'effondre pas. C'est un connard de toute façon, j'ai pas à pleurer sur lui.

EDIT : "Sei sicuro di voler rimuovere Jeff V**** come amico? Questa azione non può essere annullata. A Jeff V**** non verrà notificato"
(bouh c'est dur...)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
il doit y avoir un micro climat dans ma chambre parce que c'est la seule pièce froide de l'appart' (si on exclue les toilettes et la salle de bain)

du coup maintenant que j'ai le ventre plein et un thé archi brûlant avec moi je vais rédiger
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai passé une putain de bonne journée avec mon chéri, ça fait vraiment vraiment plaisir!!! :icon_3nodding:
Bon, il ne reste qu'à garder tous ces souvenirs bien en tête pour la journée de demain que j'ai nommé: j'ai-oublié-de-regarder-les-devoirs-à-faire-et-je-m'en-rends-compte-que-le-dernier-jour !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;908624 a dit :
Etant dans la merde moi aussi, après avoir lu ton message, je me suis empressée de voir l'état de mon livret sur le site de ma banque. Mais rien à faire, il n'y a toujours que 17? dessus :shifty:
Désolée pour toi :sad: Ceci dit ton ancienne entreprise te réserve peut être une surprise comme la mienne? Je n'étais pas du tout au courant de ce compte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;908627 a dit :
Etant donné que c'est une petite asso et qu'ils se sont fait sucrer pas mal de subventions, je ne compte pas dessus!
Si seulement la Caf pouvait me verser les 2 mois de RMI en retard lundi :pray:
Bon bah des bisous alors:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Merdasse, à cause de ptites co***s qui viennent en cours une fois par mois pour parler fort, j'ai un énorme trou dans mon cours et impossible de comprendre de quoi il s'agit :evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis déjà en train d'attacher... j'avais pourtant dit que fallait pas ! Donc, je ne vais pas envoyer de texto, j'attendrais qu'il m'en envoie un, je tiendrais pas !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon voilà, je suis rentrée à la maison. C'est kioul, pendant mon absence mon père a posé le parquet dans ma chambre. Exit la vieille moquette dégueulasse pleine de tâches et d'acariens.
Je suis claquée mais je n'ai pas envie de me coucher parce que je sais que demain je vais devoir commencer mes révisions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes