En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'viens d'acheter ce livre alors que j'en ai trois à lire avant et que j'ai pas tellement le temps (je pourrai si je passais pas autant de temps sur mon ordi !).
Et j'ai pas bossé du we (encore). Je craints très beaucoup là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;929403 a dit :
Et Mily, je te réponds ce soir ou demain. Mais merci beaucoup déjà. Va te mettre devant un bon film ou une série à la con pour faire passer ce dimanche plus vite !
Prends ton temps :) Et je crois que je vais aller me mettre devant la chaîne des dessins animés ahah :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
On n'arrête pas de se parler depuis 13h30 et j'avoue que plus le temps passe et plus je le trouve intéressant. Quand on me dit qu'il n'a pas la même mentalité que moi, ça me fait juste doucement rire... J'ai rarement été aussi proche de quelqu'un que je connais depuis si peu de temps.

Romain avait raison, il faut que j'arrête de me fier à l'opinion des autres concernant Pierre.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai finis de bosser.
J'ai un peu honte de pas avoir bossé plus du week end mais tant pis.

Je pars d'ici 20 minutes au cinéma et j'hésite à me maquiller. Le truc qui sert à rien quoi. Mais j'ai vraiment une sale tête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;929412 a dit :
Joli avatar !

Je suis d'accord, t'es très jolie dessus Artefact!

Il est déjà presque 16h, mamma mia. On a mangé entre filles, c'était bien. Je parle du nez, ça c'est moins bien, et je dois encore faire masse d'exos. Fuck le dimanche et fuck les exams. Mais dans deux semaines tout ça sera FINI pour de bon \o/
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai vraiment trop mal au ventre, j'espère que ça va passer mais c'est de ma faute aussi...
Bon je vais essayer de penser à autre chose, c'est-à-dire regarder le dernier épisode de PB, bosser mes maths, recopier mon français puis j'irai me détendre sous la douche et prendre soin de moi, ça ne pourra pas me faire de mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller prendre ma douche.

J'suis revenue de chez l'homme, j'ai déjà hâte d'y retourner demain soir ^^ Ca m'avait énormément manqué de ne plus l'avoir à moi pendant plus de trois heures :icon_3nodding:

Cette aprèm, faut que je passe chez mes grands parents, et je suis pas hyper motivée. J'ai pas mal d'angoisses la nuit, et je dors mal ces temps ci..Résultat, je suis crevée la journée.

 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de tomber sur un reportage sur l'Ecole des commandos, et un chef-je-ne-sais-quoi vient de faire bouffer les pages d'un carnet (avec de l'encre donc) à un soldat. C'est vraiment un monde de tarés, comment on peut obéir comme ça et se laisser faire ? Ca me dépasse.
Maintenant le chef réveille les soldats à l'aide de grenades et fumigènes ...

A part ça je viens de faire des gaufres sauf que la machine merdait et que j'en ai fait des crêpes, c'est crade, c'est gras, c'est voilà.

Je vais méditer sur l'histoire que je pourrais écrire pour les Histoires de mads, totalement à reculons
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes