En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Super je viens de m'accrocher avec ma mère. Je lui dis que j'ai quitté mon copain et elle m'a balancé dans les dents que de toute façon faudra pas que je vienne pleurer si je suis seule à 30 ans tellement je suis chiante et exigeante.
MERDE. Du coup je lui ai raccroché au nez, je vais attendre qu'elle rappelle.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'suis fatiguée, je ne supporte pas les gosses.
Mon job était sympa ce matin cela dit, mais j'ai hâte de pouvoir faire à nouveau une grasse mat'.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dites les filles, comment appelle t-on encore les citations en début de chapitre ou de livre dans un livre?..J'ai oublié :/
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis malade, j'ai mal à la gorge et plus de voix, et mal à la tête et des courbatures. J'ai encore plein de devoirs à faire mais même en ayant pris un cachet, je me sens mal, donc je me demande si j'irai au lycée demain...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'me sens pas très bien, et ça m'énerve d'être comme ça. Mes angoisses se posent sur tout et n'importe quoi, ça en devient ridicule. Les cours, le boulot d'été, l'argent, et j'en passe. Et juste là.. Quand je lui ai parlé sur msn, en parant, il n'a pas écrit : "je t'aime" , alors que c'est ce qu'il fait d'habitude. Résultat, j'ai une boule d'angoisse dans la poitrine. Dois-je préciser que pendant la soirée/nuit/journée, il n'a pas cessé de me le répeter ? Je suis un boulet, j'en ai conscience, mais rien à faire cette sensation d'angoisse ne me lache pas. Et je sais d'avance que lorsqu'il m'aura envoyé un sms / apellé / revu, ... Mon angoisse courra simplement se poser sur autre chose.

Je suis épuisée de n'être qu'un ramassis d'angoisses, ça devient de pire en pire, je n'en peux plus.

Je vais aller regarder quelques épisodes de scrubs, puis je trouverai un prétexte bidon pour lui envoyer un sms, très probablement.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lillylux et mynanou :fleur:.

Bon dieu, ce TD de procédure pénale est supra long... et supra chaud. Je sens qu'on va s'amuser ce semestre \o/. M'enfin ça change, au moins c'est super intéressant... pas comme le civil, d'ailleurs j'ai déjà envie de me plomber en pensant à demain matin, bref.

J'ai envie de me taper une tablette entière de chocolat, mais vu l'humeur délicate de mes parents, je vais me voir rajouter la mention égoïste (en plus de pouffe, handicapée mentale et conne)... pas grave, il doit bien rester 2-3 gâteaux.

J'ai mangé comme une porc ce week-end, je vais faire un peu attention cette semaine je crois. Dès que j'ai un pet de travers, faut que je bouffe, c'est hallucinant.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Naïve.;929345 a dit :
Ouaiiiis. Dans le 15ème, c'est pas forcément l'arrondissement le plus marrant (enfin je connais assez peu), mais c'est à Paris, c'est déjà ça, et puis je serais indépendante et liiibre et tranquille :d

Enfin, pas s'enflammer j'ai dit, ca reste qu'un vague projet pour le moment.

Comme l'a dit Elfa, ça peut être cool le 15ème, tu es à peu près sûre d'être au calme et dans un coin agréable. J'espère pour toi que ça se concrétisera. :icon_3nodding:

Bon, on larve depuis trop longtemps chacun dans notre coin, je vais essayer de le motiver pour aller au ciné si je trouve un truc bien, histoire qu'on ne finisse pas encastrés dans nos sièges respectifs.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ahhh j'ai trop envie de le revoir, c'est débile au lieu que ça me déprime ça me donne la pêche, alors que je ne le revois que mercredi. En plus j'ai mes ragnagnas et pourtant j'ai le sourire. J'ai grandi dans des salles obscures me frustre, j'ai pas vu les 3/4 des films cités, faudrait qu'il arrête de parler des films des années 90 aussi hein. :biggrin:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Californication c'est le mal. Et mon mec qui me dit qu'il espère qu'on y arrivera, qu'on passera le truc. J'sais pas j'ai l'impression que je vais tout faire foirer pour la nième fois. J'le sens mal et en même temps je sais pas ce que je deviendrais sans lui
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Hoho, (je sais je pollue) j'ai enfin trouvé le courage d'envoyer un SMS étalant toutes les reproches que j'ai sur le coeur à ma meilleure amie. Bon okay, y a plus courageux qu'un SMS mais je suis une grosse trouillarde.

Au moins ça soulage, et puis ça crève l'abcès parce que là elle abuse vraiment.

Wait and see.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Sneezewort;929483 a dit :
Lillylux et mynanou :fleur:.

Bon dieu, ce TD de procédure pénale est supra long... et supra chaud. Je sens qu'on va s'amuser ce semestre \o/. M'enfin ça change, au moins c'est super intéressant... pas comme le civil, d'ailleurs j'ai déjà envie de me plomber en pensant à demain matin, bref.

Si t'as besoin d'aide, je te fais du tutorat gratuit :)

* retourne avec le sourire à sa théorie des voies de recours *
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes