En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;929749 a dit :
Finalement, pas de ciné, on attendra la sortie de Los Bastardos. Après tout, on a des dizaines de DVD encore emballés, Milton Hamilton le roi des canapés, et du bon thé.
Mais il faut que j'attende que monsieur ait fini de faire son Dave Mustaine, alors je glande sur FB.
D'ailleurs, je trouve Mynanou vraiment très jolie. :icon_3nodding:

Oh merde je sais plus où me mettre. Merci.
(moi aussi j'ai regardé tes photos et wahou. Je suis en admiration devant tes cheveux)

Ma coloc s'engueule avec son mec, c'est d'un gai. Je l'attends pour manger notre minestrone. C'est soirée detox, ça me déprime tiens. Je veux du sucre...

Bisous I-Think.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ma mère est passé à la maison tout à l'heure, elle s'ennuie tellement chez elle. En + elle est toute seule toute la journée :sad:
Heureusement on habite pas loin l'une de l'autre !!!!

J'ai lancé la machine à laver, j'ai plus qu'à attendre qu'elle se finisse. Et il y en a pour un bon moment :mad:

Sinon j'ai toujours mal à la gorge, et je suis explosé :rotate:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Sneezewort;929753 a dit :
I-think, bon courage en tout cas... :fleur:.

Je viens de faire tomber une tartine de boursin sur le parquet, évidemment du mauvais côté. La vie est cruelle avec moi aujourd'hui, y a des morceaux partout.

Voui I-think, je te soutiens aussi tiens !

Sinon, Sneeze, tu me fais rire.
Courage pour le boulot, c'est pas comme si on t'avait pas prévenu qu'en faisant des études de droit tu allais en chier hein ! Allez au boulot ma grande ( dit elle alors qu'elle rechigne à réviser son partiel de mardi :) )
:flappie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur Facebook, avec l'application "ce que pensent mes amis de moi", il a répondu à une question : "est-ce que [Eleni] te plaît ?" et il a répondu "oui", en ajoutant un commentaire "la question ne se pose pas". Huhu :icon_3nodding:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Y'a des soldes sur le site de Little Marcel. J'vais pouvoir m'offrir un débardeur, depuis le temps que j'en veux un mais que le prix me rebute à chaque fois!

I-think: même si tu penses qu'il va te dire que tu as fouillé, le mieux est de lui en parle. parce que sinon ça va te ronger....bisous en tout cas.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni;929776 a dit :
Sur Facebook, avec l'application "ce que pensent mes amis de moi", il a répondu à une question : "est-ce que [Eleni] te plaît ?" et il a répondu "oui", en ajoutant un commentaire "la question ne se pose pas". Huhu :icon_3nodding:

eh ben eh ben !! je vois que ça avance à grand pas !!!! vivement Samedi ! et j'attends des détails !! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh God ce gratin est une tuerie, je vais devoir résister pour ne pas trop en manger.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Olen iloinen tästä :biggrin: !!

La tuerie en belgique m'a fait frissonner d'horreur... j'étais à deux doigts de pleurer :sad: comment est-ce que quelqu'un peut tuer des enfants..... :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;929761 a dit :
Tu as une infection urinaire ? Si oui, il faut continuer à boire beaucoup, faire pipi ça aide à éliminer les bactéries responsables de l'infection.

Je vais faire ce que tu dis ;) (toutes façons, boire ne me tuera pas, lol.)
J'ai monté dans ma chambre une bouteille d'1l et demi je vais essayer de la finir d'ici minuit.. On verra si ça aide un peu. Je ne sais pas trop ce que j'ai : pas mal en urinant, et pas de problème de euh.. débit. Mais.. J'ai mal dans le bas ventre, et je dois absolument faire pipi toutes les 15 minutes, c'est pas pratique du tout...
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Treize;929787 a dit :
Oh God ce gratin est une tuerie, je vais devoir résister pour ne pas trop en manger.

Triumph ! (Ca veut dire "Triomphe" en allemand, ouais l'allemand c'est hyper facile en fait)
Tu as fait 100% crème ? Parce que ça tue encore plus. Tu trouves ça meilleur qu'avec des oeufs, alors ? :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;929789 a dit :
Olen iloinen tästä :biggrin: !!

La tuerie en belgique m'a fait frissonner d'horreur... j'étais à deux doigts de pleurer :sad: comment est-ce que quelqu'un peut tuer des enfants..... :sick:

Peut tuer tout court !!?

Faut sérieusement que je me mette au travail, j'ai l'impression que ma tête n'a pas encore compris que le 2nd quad avait commencé..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes