En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lillylux;929774 a dit :
Voui I-think, je te soutiens aussi tiens !

Sinon, Sneeze, tu me fais rire.
Courage pour le boulot, c'est pas comme si on t'avait pas prévenu qu'en faisant des études de droit tu allais en chier hein ! Allez au boulot ma grande ( dit elle alors qu'elle rechigne à réviser son partiel de mardi :) )
:flappie:

Bon courage à toi pour tes partiels à venir :lunette:. Et puis je suis consentante pour souffrir, parce que je kiffe ça... enfin je plains les gens qui aiment pas trop ça, ils doivent vraiment le sentir passer !

Sinon je fous rien, je suis une glandue aussi.

Elle m'a répondu par un message super touchant qui parlait de lien fort et tout ça. Elle a reconnu tous ses torts et elle va essayer de faire des efforts... on verra bien. En tout cas j'avoue avoir versé une petite larme.

Je crois que je vais aller me faire des pâtes, beaucoup de pâtes, avec beaucoup beaucoup de sauce tomate. Seulement c'est tellement long à faire les pâtes. Dilemme existentiel.

Je stress trop pour les résultats, mes ongles sont tout bonnement immondissimes et en sang. Surtout que j'imagine la réaction de mes parents si jamais je valide pas... plus d'argent de poche, plus de sorties, plus de connexion internet. Oui, ils sont un peu extrêmes sur les bords, alors j'ai plutôt intérêt à passer.
 
A

AnonymousUser

Guest
huhu, je viens de voir un gorille à la télé, et je dois avouer que quand mon homme en fait l'imitation, il est doué :yawn:

Je vais mater scrubs, lire, et essayer de convaincre ma vessie de me foutre la paix. Et sûrement lui envoyer un petit sms. J'ai pris un bon bain, en lisant un mag' plutôt con con, c'était assez jouissif.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;929821 a dit :
Mais de rien. Mais qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ? :biggrin:

Ils sont longs, ondulés, avec un beau mouvement. Je veux les même mais ça me va pas :/

Sosopi, il écrit bien ton frère et la photo est belle. J'imagine que c'est toi dessus (:

Ca y est, j'ai envoyé mon histoire à Fab et mangé ma soupe de légumes. Maintenant repassage devant la télé comme tous les dimanche soirs.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
sosopi, je trouve ce que ton frère a écrit très touchant. et la photo est très belle.

sinon je suis sur le tchat madmoiZelle et j'arrive pas à suivre la conversation :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Mèng;929779 a dit :
eh ben eh ben !! je vois que ça avance à grand pas !!!! vivement Samedi ! et j'attends des détails !! ;)

Je t'envoie un MP demain après-midi ! :icon_3nodding: J'ai des tas de choses à dire lol.

Bon, pour une raison que j'ignore complètement, je suis crevée donc je vais aller lire un peu avant d'aller dormir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mojito;929818 a dit :
Good Luck ! ça va aller t'inquietes ... ça sera une expérience de ouf :rockon: puis tu verras à la fin t'auras envie de rentrer mais quand tu devras partir tu seras trop trop triste !



J'regarde le premier épisode de How I met your mother et j'accroche pas trop ... God je déteste les rires pré enregistrés !

Oh merci!:heartbeat:. Je crois que temps que j'y serais pas j'vais stressouiller. J'espère que tout va bien pour toi.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni;929859 a dit :
Je t'envoie un MP demain après-midi ! :icon_3nodding: J'ai des tas de choses à dire lol.
j'attends de lire !

je regarde The Patriot. c'est trop marrant la façon avec laquelle le mec a laissé sa fille passer sa première nuit avec son amoureux ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
[J.A.C.K.];929856 a dit :
C'est boooon hein ? :d
J'ai acheté le DVD hier, j'vais poster la revue bientôt ahah.
(et vivement le prochain Romero \o/)
Trop (la scène de la momie surtout.) ! J'attends ta revue maintenant ! J'vais surement aller acheter les autres, j'ai très très envie de les voir là (j'avais commencé à regarder Day of the dead, mais impossible de remettre la main sur le lien...). Et j'ai vu le remake de Day of the Dead, il est drole aussi (quand je dis drôle, c'est que j'aime assez en fait, meme si apparement, il est très mauvais ce remake)

Je sais pas quoi faire maintenant, lire SK, regarder la télé, dormir...?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'harcele mon cheri avec des messages de niaise un peu, il va me tuer je crois ()a je le deconcentre dans son jeu vous comprenner :x
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes