En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Bon en fait je travaille encore demain. C'est cool mais je suis fatiguée.
Il faut que j'appelle ma meilleure amie... Je l'adore mais je sais qu'on va rester minimum 1h au tel et là je n'ai qu'une envie, aller me pieuter avec Tolstoï.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Rentrée de l'escalade, c'était une horreur comme d'habitude. Je refuse catégoriquement de monter.
Ensuite j'ai croisé un ami contre qui j'étais légèrement fâchée, et le suis encore, il voulait me faire la bise, mais j'ai esquiver sans un mot. Puéril et embarrassant. Pourtant son "Hey bébé" était trop mimi. La je mange des cookies, j'ai mal à la tête, et je chante mal.

 
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais bien trouver un semblant de motivation pour aller faire les courses. Mais c'est vraiment, vraiment pas gagné là. Pour changer un peu, j'irai à 18h -___-
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Un mec que j'ai rencontré en tonus vient de m'envoyer un texto. Sauf que cette rencontre a eu lieu il y a 2 ans ou plus... Soit il est totalement désespéré et cherche à se trouver quelqu'un, soit je l'ai vraiment marqué. Je penche vers la 1ère solution.

Edit : ah bah c'est parce qu'il veut un plan cul... J'hallucine un petit peu là quand même.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'attends une réponse importante pour moi et j'aime pas attendre.

Big Beau Boss m'a pondu un powerpoint qui part dans tous les sens et qu'il va falloir que je reprenne totalement. Ça me saoule déjà...

Edit: J'ai acheté le frère de Benoît Magimel sur Facebook et ça suffit à mon bonheur.
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Je suis à la maison totalement déprimée. Il pleut à fond dehors et le vent a l'air encore limite dangereux. Je reporte tout à demain en espérant que ça ira mieux... mais faudra bien que je sorte j'ai plus de plaquettes de pilules.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'ai cours de 18h30 à 19h30 ce soir. Il va falloir que je me mette un sacré coup de pied au cul pour y aller...
Je travaille ma médecine du sport : le strapping c'est ma passion -_-
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne me sens pas super bien. J'ai mal au coeur et j'ai la tête qui tourne. Je pense que c'est à cause de mon régime. Vivement que je sois chez moi.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis allée me promener un peu. A France Loisirs j'ai vu Fascination à 14?, alors peut être que j'irai me l'acheter quand j'aurai des sous.
 
A

AnonymousUser

Guest
1. Quand j'éternue, ça m'arrache les ovaires :stare:.
2. Mon peuplier va passer à la télé (dans un sale état, les types sont là depuis deux heures avec leur tronçonneuse).
3. Je pars bientôt faire une radio de mes dents de sagesse, sachant que j'ai la grippe et tout, ça me fout une flemme immense.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mais il me harcèle en plus! :puppyeyes: Soit disant je lui avais dit que j'avais envie de lui, donc qu'il n'y a pas de raison que je refuse sa proposition. Bordel ça fait plus de 2 ans, c'était en boîte, et j'étais bourrée. Y'a vraiment des fous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes