En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'envoie ou j'envoie pas ce message... ?

Je vais l'envoyer, c'est sûr, mais je sais pas trop quelles conséquences ça va avoir. Haha, comme il a écrit dans son pseudo msn "je me ris du danger". Mmh oui, c'est exactement ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je chiale comme une merde. En esperant au moins que ça me soulagera.

Ca m'énerve, ça m'énerve de.. toujours réfléchir à ce qui pourrait faire plaisir, ... Et qu'au final : "ma puce, vu qu'un pote passe à la maison ça t'embête de reporter le ciné à mercredi?" Et de répondre que "non bien sûr", parce que je ne suis pas capable de lui dire que si, ça me fait chier, parce que j'suis claquée et que je meurs d'envie d'aller voir ce film. J'essaye de me dire que si je dis "non" il entend "non", même si avec le temps, je sais pertinemment qu'il se rend compte que ça doit prodigieusement me faire chier, puisque ma voix tremblait à moitié.

On va dire que je suis épuisée et qu'en meilleure forme, ça ne m'aurait pas fait grand chose.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Aaaah, on a bien festoyé.J'ai bu trop de champagne, je ris pour rien et je l'ai tête qui tourne. Les flash m'ont ruiné la vue...
Les macarons étaient délicieux.

Bon, ils festoient encore, pas la peine de faire semblant de bosser, hein ! :winky:
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
_lilou_;930456 a dit :
Je chiale comme une merde. En esperant au moins que ça me soulagera.

Ca m'énerve, ça m'énerve de.. toujours réfléchir à ce qui pourrait faire plaisir, ... Et qu'au final : "ma puce, vu qu'un pote passe à la maison ça t'embête de reporter le ciné à mercredi?" Et de répondre que "non bien sûr", parce que je ne suis pas capable de lui dire que si, ça me fait chier, parce que j'suis claquée et que je meurs d'envie d'aller voir ce film.

Courage miss. Je te comprends totalement. Je fais pareil avec mon copain. Je dis non mais au fond de moi j'ai qu'une envie c'est qu'il comprenne oui. Des bisous.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_ : bisous :fleur:

Voilà, message envoyé. J'espère qu'il me répondra :x Même si, dans le fond, je trouve ça presque suicidaire ce que je fais.

Oh ça m'énerve, y'a trop de gens intéressants qui débarquent dans ma vie en ce moment, je sais plus à qui je dois prêter le plus d'attention. (Oui, je me plains d'avoir une vie sociale :domokun:).
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
En fait je l'ai appelée et ça m'a fait super plaisir.
Ca me gonfle, les hormones c'est chiant, j'ai deux boutons bien visibles sur la joue droite (et rien sur la gauche, bah oui hein), je veux qu'ils disparaissent miraculeusement :confused:. Tout à l'heure un mec m'a dit que j'étais très-charmante-mademoiselle (ils ont pas bcp évolué en banlieue tiens) mais j'avais une tête de déterrée. Pauvre de moi.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Dans le genre "Bande de connasses", les 3 filles de mon groupe d'accro se sont pas pointées (bon une était malade, mais les deux autres allaient très bien), du coup j'ai passé 2 heures à me faire chier, SEULE de mon groupe, à regarder les autres faire leurs figures.
Donc c'est pas la peine de me demander de venir en plus, d'apprendre à faire une roue ou quoi que ce soit.

Moi le sport je m'en fous, et plus question que je fasse des efforts pour des filles même pas capables de m'envoyer un sms pour me prevenir.

(Bon, la malade m'envoye des sms d'excuse tout gentils, et elle savait pas que les autres venaient pas. Mais les autres, qu'elles aillent mourir hein.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci ;)

Bon là, comme le gars qui passe chez lui (et qui est aussi un d'mes potes, et que je connais un peu l'animal) j'ai un peu peur qu'il annule pour la soirée, et si c'est ça, je vais vraiment être très triste.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis en état de loque que je n'aime pas du tout du tout (genre personne ne m'aiiiime, j'en ai marre de l'ambiance de ma maisoooon) et que j'aimerais vraiment que ça passe VITE parce que j'ai pas que ça à faire de me taper un coup de déprime maintenant. Et putain, si seulement j'arrivais à le dire à mes amis, peut -être que ça passerait plus vite mais j'en suis incapable. J'arrive même pas à tirer la gueule quand ils sont là pour pas les embêter (faut dire que j'aime pas quand les autres tirent la gueule, donc voilà).

J'ai grandement envie de chocolat, plein plein. Et de pizza. Pour ça, faudra attendre demain. Venez venez les calories réconfortantes :lunette:.

En attendant, je crois que je vais appeler mon grand frère.
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Faut vraiment que j'arrête d'avoir la flemme comme ça : j'ai rien foutu de mon dimanche et maintenant je me retrouve avec un DM de maths ( et v'la la difficulté du truc en plus ) et 6 exercices d'éco sur les bras :sweatdrop:
Je fais une petite pause ( qui va durer une heure , j'me connais ) et j' y retourne !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes