En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de rentrer. J'ai appris qu'elles passaient leur temps à inventer des conneries sur mon compte. Si seulement elles pouvaient me détester en silence ça m'empêcherait de m'énerver pour rien.
Sinon ce soir c'est menu régréssion : steak en forme de tête de Mickey et pâtes en étoiles :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis decue, en partant au lycée je lui ai envoyé un message, il m'a repondu que j'aurais attendue 30seconde de plus j'aurais eu un jouli message qui m'aurait fait sourire . Je le veux :-# ( le message et lui tant qu'a faire (a) ) Sinon je suis super malade j'en peut plus 'jai été mal toute la journée et la je vais me preparer pour 'lentrainement, j'y suis deja pas allez vendredi alors bon, seulement je le sent pas du tout je suis vraiment pas bien, enfin on verra bien . Sinon je lui ai envoyer un message il y a une demi heure, il doit etre occupé j'ai pas de reponse ><
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
madmoizelle N;930390 a dit :
Je trouve ça très drôle. On parlait de ce genre de mecs hier avec Eliz. et [J.A.C.K] et oui ils sont vraiment malades mais c'est tellement drôle...

Eliz.;930405 a dit :
Nyx : maintenant que tu lui as parlé, tu es OBLIGEE d'avoir une aventure avec lui, c'est comme ça, je comprends pas que tu n'acceptes pas la chose... (ahah ils sont malades ces gens là)

Ca s'est conclu sur un "garde quand même mon numéro si un jour tu es intéressée" de sa part. Je le proclame empereur des boulets que j'ai croisé dans ma courte vie.

Sinon j'ai faim, et j'aimerais bien manger un McDo. Sauf qu'il faut que je trouve quelqu'un de motivé, et puis j'ai pas les sous pour, et puis j'ai dit que j'étais au régime pour perdre mes grosses cuisses... Mais rin'a'fout', je sens que je vais quand même me les manger ce McDeluxe et ces Nuggets. Miam.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je mange avec la grosse demain midi, et je le vois normalement le soir. Haha on s'est faite accostés en allant au monop' tout à l'heure, je déteste ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me mater l'épisode de Medium que j'ai raté samedi pour cause d'intro.

Le mec canon de la librairie vient de m'appeler pour me dire que j'aurai le bouquin d'italien dans 2-3 jours. J'y passerai vendredi du coup. C'était mignon son accent italien pour prononcer le nom du livre.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Melss;930541 a dit :
Je viens de découvrir un site sympa pour faire des montages photo, et je m'amuse depuis tout à l'heure!
salut! tu pourrai me passer l'adresse du site stp? ça fait un moment que je cherche un bon site de montage. mais rassure moi, c'est pas celui que tout le monde utilise ?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai regardé Slumdog Millionaire, c'était vraiment bien. Faut que je fasse ma vaisselle, sinon ça va vraiment trop me déprimer quand je vias rajotuer la vaisselle de ce soir à la pile déjà existante.
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;930499 a dit :
Oh et puis merde !

On est deuuux. J'ai été faire les courses ce matin et j'ai rammené des bonbons (moitié du paquet de fini), du chocolat blanc, du pain de mie américain, des pâtes complètes...Faut se consoler en se disant qu'on mène la vie dure avec les exams (t'es en plein dedans ou pas?), et que le sucre ça aide à réfléchir ouaisd'abord.

En continuant des les trucs gras, je viens de faire des crèmes fondantes au chocolat-crème de marrons :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes