En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'avais une folle envie de manger un truc gras et super calorique (genre McDo), du coup je suis allée chez le coiffeur, ça m'a détendue et je n'ai plus envie de manger ! Et j'ai refait ma frange, ça m'avait manqué.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué, j'ai hate d'être à ce soir pour le retrouver et à demain pour mon rendez vous!
Rendez vous que je vais essayer de bien préparer cet aprem!
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Cet après-midi en français, on découvre le film Tout sur ma mère de P. Almodovar. On va le voir au ciné jeudi (le jour des grèves, la prof a décidément bien mal choisit son jour). D'ailleurs je file dans 20min et il faudrait peut-être que je m'active un peu.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis sensée retourner en cours demain, mais je n'ai toujours pas de voix, j'ai toujours mal à la gorge voire plus, je n'arrive plus vraiment à avaler la nourriture maintenant. Mais le truc, c'est qu'à part ça, je vais super bien, plus de fièvre ni de mal de tête, plus de fatigue.. Bon, je vais quand même essayer de m'avancer dans mes devoirs, ce sera toujours ça.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je suis pas allée en philo, c'est nul.
Ce soir, mon premier concert seule, j'ai un peu peur, j'espère que ça se passera bien mais ça me tarde Late of the Pier :cupidon:.
J'ai annulé ma journée d'appel du 29 Janvier, va falloir que je réserve une autre date la semaine prochaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain ma banque me casse les couilles (poétique n'est-ce pas). J'ai fait un transfert de comptes, ils ont donc clôturé mes comptes dans mon ancienne agence. Mais comme par hasard juste avant la paye ! Du coup, comme mon entreprise n'a pas encore fait la modification de RIB, ma paye va être rejetée et va être retournée à mon employeur. Je suis ravie. Je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine au moins.

Et en plus ce connard de conseiller s'est trompé dans mes comptes, il m'a mis 1200 ? sur mon livret jeune alors que j'ai 1800 ?. Je suis énervée.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Nekumi;931229 a dit :
Je suis sensée retourner en cours demain, mais je n'ai toujours pas de voix, j'ai toujours mal à la gorge voire plus, je n'arrive plus vraiment à avaler la nourriture maintenant. Mais le truc, c'est qu'à part ça, je vais super bien, plus de fièvre ni de mal de tête, plus de fatigue.. Bon, je vais quand même essayer de m'avancer dans mes devoirs, ce sera toujours ça.

Repose toi bien!!

Bon je me sens en vacances là, alors qu'il me reste un partiel, et je ne sais même pas de quoi parlent les cours... Mais c'est jeudi, et de toutes façons, cette matière ne peut pas me faire doubler. Je bosserai un peu ce soir et beaucouuuup demain, mais là je me repose. Je suis crevée, ça fait un mois que je dors plus/mange plus, ne vit QUE pour les partiels...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comprends pas pourquoi je peux pas voir les vidéos de madmoizelle.tv maintenant...Ca me frustre!

Mes cordons bleu sont en train de chauffer, la prof m'a félicitée pour ma note du 1er exam, j'étais même sa référence au niveau du temps que je prenais pour faire les exos, et j'ai revu et parlé à plein de coupains coupines dont un italien so cute. Lalalal. Mais l'exam était chaud, wah. Bref, c'est fini, maintenant place au glandage \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas cours jusqu'à nouvel ordre. Faut absolument que je profite de ce temps pour avancer dans mon boulot!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes