En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un gars qui m'a accosté dans la rue pour me demandé l'heure et le monsieur était en train de se tripoter! Non mais déjà l'an dernier j'ai croisé un exhibitionniste c'est bon là, je les attire les détraqués ou quoi. En plus les deux fois a proximité d'une école, c'est affreux.

Pfff, j'ai la loose.

Ah et J-2, :puppyeyes:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai enfin fini de vider et réaménager ma chambre. Ca m'aura pris quasiment 2 jours, et j'ai rempli 9 sacs poubelles :shifty: Il ne me reste qu'à acheter le lit 2 places, démonter ma coiffeuse et bouger le bureau et l'armoire.

Maintenant il faut que j'aille prendre ma douche, que je m'épile, et que je me fasse la plus jolie pour ce soir.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
May;931260 a dit :
Repose toi bien!!

Bon je me sens en vacances là, alors qu'il me reste un partiel, et je ne sais même pas de quoi parlent les cours... Mais c'est jeudi, et de toutes façons, cette matière ne peut pas me faire doubler. Je bosserai un peu ce soir et beaucouuuup demain, mais là je me repose. Je suis crevée, ça fait un mois que je dors plus/mange plus, ne vit QUE pour les partiels...

Oh, je suis contente de voir ici, j'me demandais ce que tu devenais. :d
Bonne chance à toi pour ton dernier partiel alors.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nianiania. :rolleyes:

Ma plus jeune soeur me manque beaucoup, je crois que je vais lui proposer de venir ce week-end, pour le défilé et tout ça.
Pour l'heure il faut que je choisisse entre aller chercher ma nouvelle CB ou passer chez New Look parce que j'ai envie de chaussures. Dur dur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qui devait arriver... arriva. Une amie commune à Pierre et moi est en train de me parler, et me sort le fameux discours "il n'est pas assez mature" qu'on m'a déjà sorti.

Enfin, peu importe, même si ça me rend nerveuse qu'elle me parle de lui, je reste fidèle à ce que je pense depuis le début : je me ferai ma propre opinion de lui, sans écouter les autres, point.

[Rien à voir : je me suis fait opérer des dents de sagesse en mai, et je viens de m'apercevoir qu'un de mes trous n'est toujours pas rebouché, ça commence sérieusement à m'inquiéter].
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de relancer toutes les personnes à qui j'ai écrit pour les coloc. J'espère que ça va aboutir, cette fois-ci, parce que c'est gonflant!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai refait ma couleur, j'ai les cheveux bien bruns, ça fait du bien!
A 18h30 je vais chez le médecin, je vais lui demander une cure de vitamines histoire de tenir le coup encore... 5 mois, haha. Enrentrant, je me fais les ongles.
Je commence à flotter un peu dans mon jean, c'est cool mais je l'ai acheté y'a deux semaines donc bon...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai passé une trèès bonne journée, j'ai bien baffré (out les bonnes résolutions), j'ai bien rigolé. Par contre je propose la castration chimique pour tous les vieux cons de V2, c'est pas possible, ils y sont tous concentrés ou quoi ?

Je men vais achever le cadeau créatif :goth:. Et on eu plein plein d'idées marrantes, je me demande où on va les pêcher mais en tout cas ça risque d'être tout bonnement énormissime si jamais ça se réalise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes