En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai bien arrêter d'y penser, ce serait cool.

Je suis fatiguée, et je sors ce soir, demain soir, vendredi soir et samedi soir. Je vais décéder très rapidement samedi aprem pendant l'apéro je sens.

Il faut que je pense à passer à la gare ce soir en rentrant. Et aussi que je les smse histoire de voir si ça roule toujours.
Vais envoyer un sms à mon ex voire s'il y va par hasard et s'il aurait une place dans sa bagnole.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je termine un papier pour le BDE, et je sais pas trop ce que je fais avant ma leçon de conduite tout à l'heure, les horaires de ciné ne collent pas !
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Là, je viens de voir pourquoi j'ai raison de ne rien mettre sur mon facebook de trop personnel. J'ai des collègues qui sont ensemble mais qui apparemment ne le sont plus...Sauf que tout le monde le voit sur Face de bouc (les élèves comme les profs qu'on a en amis) et je trouve ça triste, surtout que j'apprécie mes 2 collègues et je n'aime pas les ragots comme ça...
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
On a recommencé un cycle d'acrosport ce matin, on rigole mais ça ne me plaît pas trop, j'irai en danse contemporaine la semaine prochaine, c'est décidé.
Sinon, j'ai rien à faire de mon aprem.
Et l'chéri n'a plus le net ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;932164 a dit :
Oui, tout va bien merci. :wink:
J'imaginais le pire mais en fait il est tranquilou dans sa petite bulle. :happy:
Il fait la taille d'une noix de cajou: 25mm lol. :coiffe:

Cool, je suis contente pour toi :).

Je viens de "manger", je finis à 18h, ça me gave.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas bien du tout, je suis rentré de cours, j'ai meme pas manger je me suis couché, cette aprem je reste chez moi du coup , mais la je me suis levé parce que vu que j'ai rien manger j'ai fait une hypo :up: alors je grignote un truc mh, enfin voila je fini et je retourne dormir :/
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Aerith;932121 a dit :
Merci :) et un gros bisous! Je sais ce que c'est les palpitations, crises d'angoisse etc... J'espere que tous tes soucis vont vite s'arranger!

Merci :) C'est grace à vos bonnes pensées :winky:

Je vais aller fumer une clope, débarasser mon lit et faire une bonne sieste!


Merci beaucoup ^^

Après des heures de galère avec ma boite mail, j'arrive à envoyer des mails et ô joie, à recevoir les accusés de réception. Et j'ai très très froid.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ça va j'me suis calmée... Mais je cogite maintenant si jamais mes futurs coloc' sont beaucoup plus vieux que moi, est ce bien ou est ce que ça craint... Après tout j'm'en tape j'ai juste envie de pas me faire trainer en boite une fois là bas...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je suis amie avec Vaness sur facebook ! :icon_4laugh::icon_4laugh:
Bref, grand moment!!
lol^^

Bon je vous souhaite une bonne journée les madmoizelles, je crois que je vais aller me promener!:wink:
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Mon dieu ! Je viens de recevoir un message d'une ebayeuse avec qui je devais faire une remise en main propre de jolies boots que j'avais acheté et...
"Bonjour,
Je suis contrainte d'annuler la transaction, je ne retrouve plus les boots, mon ex est passé et a pris la moitié de ma garde robe pour la balancer dans la seine, mes louboutins, mes chanel, et le sac ebay dans lequel se trouvait les boots aussi, je crois que je les avais mis dedans. Excusez moi mais là je suis TRES PERTURBEE, je crois que je vais aller à l'hopital pour être hospitalisée, j'ai fait une crise de nerf qui a casiment duré toute la nuit, il est injoignable évidemment. Il m'a juste laissé un texto pour me dire qu'il a tout balancé dans la Seine, je prie le seigneur pour que ca soit faux.
Bref, je n'invente rien , ma vie est un drame, je n'en peux plus.
Désolée pour notre transaction mais sachez que pour moi c'est HORRIBLE!!!!!!
JE LE HAIS!!!!!!!!!!!!!"

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes