En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
lisa-loup;932316 a dit :
la veste en cuir de mes rêves est soldée chez Etam. Elle est à 85?. Et j'ai suffisement dépensé durant les soldes. Donc je m'abstiens.


Ooh allez Lisa-Loup, juste la veste après c'est fini ! :winky: (gni hi hi hi... la fille qui incite à la dépense)

Après les chiffres, les graphiques... Viiiiie de Meeeerde.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il faut que je me prépare pour aller à la fac, j'ai rendez-vous pour bosser un dossier, et cours à 18h (horaire de merde...).
J'ai fait le ménage dans tout l'appart et tout bien ranger, c'est dingue, je laisse le bordel s'entasser et j'ai des crises maniaques où je range tout :winky:
Il faudrait que je prenne rendez-vous chez le médecin, je verrais ça demain, j'en peux plus de mes douleurs cervicales (et j'aurais jamais du chercher sur google, c'est vraiment le pire truc à faire quand quelque chose ne va pas...).
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Bon petite pause avec un thé. Je suis assez fière de moi pour une fois, j'ai pas mal bossé.
Sinon j'ai quelques idées pour des dos de miroir, c'est cool.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Lilly_Steel;932321 a dit :
Vous ne savez pas par hasard comment bloquer le numéro d'une personne ? Mon ex continue à me harceler...
Sisi ^^ Il me semble que dans ton téléphone si tu recherche un peu dans les réglages, tu as un truc du style "interdiction d'appels" ou "numéros interdis", enfin normalement tu peux bloquer les numéros, regarde dans réglages et paramètres, bon courage en tout cas :confused:


J'en ai maaaarre. J'ai mal a la tête, ça veut pas s'arrêter, en plus j'ai envie de manger que des sandwichs. Ca me soule.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai un peu marre des gens qui voient le mal partout, juste pour ne pas admettre que certaines personnes ne sont pas si mauvaises après tout.

Sinon , je vais pas tarder à avoir faim et je sais pas si je dois me débrouiller pour faire un truc à manger ou si ma mère va ramener un truc et si elle va rentrer tout court!
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Sensé faire des visuels, mais j'arrive pas trop à me concentrer sur un truc en même temps. J'vais surement me faire un unième café et envoyé un sms à Ruby
 
6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
melle-elle;932340 a dit :
Sisi ^^ Il me semble que dans ton téléphone si tu recherche un peu dans les réglages, tu as un truc du style "interdiction d'appels" ou "numéros interdis", enfin normalement tu peux bloquer les numéros, regarde dans réglages et paramètres, bon courage en tout cas :confused:

Merci, mais je ne trouve pas ces paramétres sur mon portable :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée chez le coiffeur, et ça change beaucoup, j'ai plus l'habitude d'avoir les cheveux court.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Bon ma pause s'éternise là.
Je sais pas encore si je bouge ce soir pour le match ou si je reste tranquillement chez moi. Mon homme va encore faire la gueule.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je n'ai rien foutu de l'aprem. Il faut que j'aille chercher mon caban au relais colis là.
Sinon demain j'ai que 1h de cours, et puis après cinééé !
Faut voir le bon côté des grèves aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes