En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Aerith;932519 a dit :
De toute façon, même si tu as un moyen de bloquer son numéro, il peut très bien appeler en masquant son numéro et là tu ne peux rien faire. Le plus radical c'est de changer de numéro ou si vraiment c'est du harcèlement aller chez les flics.

Je ne peux pas changer mon numéro, je dois attendre le mois d'Octobre d'aprés SFR :annoyed:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Incroyable, ma fac se met en grève (!!!! première fois depuis 1968), je suis sur le cul là, à cause d'un projet de décret sur le statut des enseignants-chercheurs, et j'avoue que c'est très légèrement abusé (le projet). Enfin bon, pour nous ça veut dire rétention des notes d'examen (je pleure) et des cours qui vont sauter... Bref, wait and see.

Je suis pas fière de moi ce soir, j'ai dépassé les bornes. Taquiner les gens, okay, la méchanceté gratuite comme j'ai fait là, c'était pas gégé. Heureusement qu'on s'en est rendu compte avant parce que c'est pas glorieux. Donc je vais me calmer et être un peu plus sympa, même avec les gens que je peux pas blairer.

Je suis éreintée, demain je taffe comme une acharnée pour être pépère vendredi et samedi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis totalement perdue, j'ai beau avoir un copain génial, je m'éloigne totalement de lui. Mon seul et unique problème, c'est que j'ai encore des sentiments pour l'ex, et que j'y pense toujours, je pensais qu'en trouvant quelqu'un d'autre, je l'oublierai et non, raté, j'y pense toujours. Tant qu'il ne sera pas définitivement oublié, je ne pourrais pas avancé, j'ai peur que mon histoire avec lui ne marche pas... je sais plus quoi penser, ni que faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a proposé d'aller boire un café :x Huhu, je vais pas pouvoir lui dire non, depuis le temps que j'attends qu'un truc comme ça m'arrive. Enfin, toujours est-il que si Andy apprend ça, il me tue.

Demain, je ne vais pas en cours, mon prof préféré fait la grève et pour les autres, je m'en fous. Du coup, je vais pouvoir me lever à plus de 6h45 pour la première fois depuis lundi \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve la demoiselle du street-style du jour twé twé jolie :icon_3nodding:.
Bon sinon je suis déçue, j'espérais recevoir mes bottines aujourd'hui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon Dm de maths me soul, il est trop dur, j'abandonne je recopierais sur quelqu'un toute facon, tout le monde fait toujours ca! Haha :x
 
A

AnonymousUser

Guest
Merdasse, j'ai éteint mon pc sans faire exprès alors que j'avais un chargement presque fini :Pooh:

Sinon, j'ai fini ma dose d'anat de la journée (enfin!), j'hésite entre bioch et biophy maintenant...

'tin et maintenant le serveur est "busy" re:Pooh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Parce qu'ils ont insisté, je me suis créé un personnage sur Mortal Kombat ahah.. Et même si je suis une quiche qui ne retient pas les combinaisons (contre des joueurs invétérés), je les ai battus chacun sur un round :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes