En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je fais des pauses toutes les 30 minutes, à ce rythme là, je n'aurai jamais appris mes 6 chapitres de biologie. Il faut que j'ai 14, on y croit (ou pas)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma chambre est un champ de bataille mais j'ai vraiment pas le courage de ranger là... Ca sera pour demain!
J'attends un diner presque parfait.
J'ai méga la dalle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans une heure il vient me chercher, et on va manger un panino avant le spectacle. Je ne sais même pas où on va, combien il a payé les places et s'il y aura effectivement d'autres amis à lui (:pray:). Cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore mon mec :icon_4laugh:
Je le tire dans les magasins pour qu'il se rachète un jeans. Jusque là tout va bien. Sauf que moossieur trouve que je lui parle/le traite comme un gosse devant tout le monde. Parfait, je m'éloigne de deux demi pas.. Pour l'entendre dire bien fort pour tous les mecs du magasin : "nooon ne m'abandonne pas, j'veux pas rester tout seul"

Ok :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller chercher mon chéri au boulot, me fait trop chier. En plus la grève commence ce soir donc on a pas de trains tout de suite pour rentrer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok, j'ai eu un 15 pour me récompenser de la plus grosse merde que j'ai jamais faite en littérature. Moi pas comprendre.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Lilly_Steel;932428 a dit :
Nan toujours pas, merci quand même. Je m'acheterai un portable avec cette fonction s'il continue :bomb:
C'est quoi la marque de ton portable si ce n'est pas indiscret ?

Ce n'est pas indiscret ^^ C'est un LG :/ Le Ks 360 =) Et il me semble qu'il a cette fonction =) Désolée que tu n'ai pas trouvé :confused:



J'ai toujours mal au crâne, demain c'est officiel je ne vais pas en cours, puisque de toute façon je n'avais qu'un TP, extra sois dit en passant, dissection. Mais je sais que j'aurais pas la force. Je suis complètement défoncée, j'ai plus de force.
J'en peux plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lilly_Steel;932428 a dit :
Nan toujours pas, merci quand même. Je m'acheterai un portable avec cette fonction s'il continue :bomb:
C'est quoi la marque de ton portable si ce n'est pas indiscret ?
De toute façon, même si tu as un moyen de bloquer son numéro, il peut très bien appeler en masquant son numéro et là tu ne peux rien faire. Le plus radical c'est de changer de numéro ou si vraiment c'est du harcèlement aller chez les flics.
 
A

AnonymousUser

Guest
Au moment où je pensais ne pas sortir finalement ma marraine m'a dit qu'elle y allait. Donc je sors, je vais être trop belle demain matin. Déjà que d'après mon pote j'avais l'air d'avoir 2,5 grammes dans chaque bras ce matin.

J'ai son numéro gniii. Et l'autre a écrit sur mon mur gniiii bis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes