En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis claquée et j'ai mal partout.
Ce soir je vais manger chez mon pote, poulet au curry et desserts de la patisserie gnihihi. On va pouvoir bitcher sur les gens ce sera kioul.

Et vivement samedi mouahahaha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;933241 a dit :
D'accord donc là il vient de me dire Je t'emmerde, et il m'a parlé trop séchemment après. J'ai envie de dire, il peut revenir en rampant. Je vais regarder 4 mariages et un enterrement ce soir j'pense.

Mais qu'est-ce qui s'est passé ? :puppyeyes:

Il vient de me dire qu'il m'apprécie vraiment beaucoup, gné, je suis trop niaise. J'arrête pas de trembler, et c'est pas à cause de la température polaire.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai vu un truc aux infos qui m'a clairement énervée (le préfet viré par Sarkozy), je viens d'aller faire mes lunettes et comme tous les ans je me dis que c'est la dernière fois que j'y vais avec ma mère... Je me demande si des gens aussi associaux qu'elle existent, à ce stade c'est grave. Elle est pas obligée de bouffer la tête des vendeuses à chaque fois.

Je suis morte de fatigue, j'ai la confiance en moi d'un rat crevé là... ça ira mieux demain vu que je les vois.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je crois que j'ai plus tellement envie de sortir ce soir.

Je suis tombée tout à l'heure dans les escaliers, mais vraiment bien tombé, j'ai dévalé 4/5 marches comme dans les films, et je me suis explosée la lèvre.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ma nouvelle passion: les muffins grillés et tartinés de nutella.C'est beau, c'est la vie.
Vu que le lycée était bloqué en ce jour, j'ai pu relativement avancer dans mes révisions (et glander).Je suis pas peu fière.
Et demain midi, pour fêter le bac blanc (qui n'a pas commencé) on va tous au resto avec les potes. :up:
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai passé une journée ennuyeuse au possible. Les profs faisaient grève, des élèves faisaient grève. Il y avait personne au lycée sauf un p*tain de téléphone qui n'arrêtait pas de sonner. Bon je sais qu'entre la tempête et la grève, il y a quelques perturbations mais les parents ont l'impression que genre s'il n'y a pas de trains, leurs gamins vont être coincés au lycée. Mais bon, la SNCF a quand même mis des bus en place...
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
demain je bosse c'est cool! avec une heure sup par jour bossé je vais avoir enfin des pepetes le 10 haha! Si je reste à ce poste je vais peut etre pouvoir faire des mois à 10/15 jours ça serait trop-la-CLASSE!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
En période de révisions - décidement, je sais que ce mot à la bouche - les journées sont vraiment trop courtes. Il est deja 19h21 purée :cry:

Vous allez rire mais j'ai tellement pas de vie en ce moment que je prend un malin plaisir à lire les votres ( vive la procuration !)

Allez, je vais bosser, faites moi rêver :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis prête, j'ai même déjà mon manteau sur le dos alors qu'on ne part que dans 15 minutes...
Le chéri est parti nous chercher à manger, j'ai faim et j'ai hate de le serrer dans mes bras!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes