En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Wouaou U. m'a invité à sortir, j'ai le coeur qui bat à 300 a l'heure et le ventre noué alors que je NE L'AIME PAS et que en plus c'est le petit frère de A. non je peu pas sortir avec le petit frère de A. je suis folle :puppyeyes:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Oui enfait non je crois que je me suis emballée trop vite par rapport à mon ex. En fait je pense qu'il veut juste qu'on reprenne vite fait contact. Mais pourtant m'appelé pendant 3 heures et encore hier soir on s'est envoyé quelques sms... Enfin bon tampis cela veut juste dire que je l'aime encore et que lui n'en a plus rien à faire de moi c'est tout. Cela dit son "t'espère quoi si on se revoit?" me travaille beaucoup, j'aime pas ça. :confused:
Je lui ai envoyé tout à l'heure "Toi tu aimerai bien qu'on se revoit?" mais il n'a pas encore répondu et ne répondra peut être même pas! Ahah je suis vraiment une pauvre fille désespérée.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
J'ai une chanson vraiment débile dans la tête depuis tout à l'heure, j'arrive pas à me l'enlever. Bon, je crois que L. me tire la tronche, je ne sais pas qu'est-ce qu'elle à encore. J'en ai vraiment marre de ses histoires de gamine. Bon, sur cette note joyeuse et enthousiaste, j'vais bosser un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ris (jaune). Apparement je n'aurais pas le droit au(x ?) bourse(s) du CROUS parce que mes parents gagnent trop...de 10€ ! Et puis ils les calculent comment leurs bourses ? Mes parents sont quand même loin de gagner beaucoup quoi (surtout mon père...).

Bref, ce soir c'est Retour vers le futur (graou Marty !) mais faut que je bosse un peu aussi.

(BON, je reviens pas ici d'ici demain !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a mis sa webcam, quand je le regarde et qu'il sourit, ça me soupe le souffle, littéralement. J'ai vraiment besoin de me souvenir que je dois respirer. C'est hum... affreux :redface_old:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Riley;933474 a dit :
Je ris (jaune). Apparement je n'aurais pas le droit au(x ?) bourse(s) du CROUS parce que mes parents gagnent trop...de 10? ! Et puis ils les calculent comment leurs bourses ? Mes parents sont quand même loin de gagner beaucoup quoi (surtout mon père...).

Bref, ce soir c'est Retour vers le futur (graou Marty !) mais faut que je bosse un peu aussi.


Faut leur dire "Non mais je vous les donne moi les 10 euros de trop hein" :happy:
Je trouve sa assez hallucinant et honteux qu'il puisse la refuser pour 10 euros mais bon, faut bien une limite tu me diras. :confused:
Bon courage pour tes révisions en tout cas.


Je file me poser avec mon thé nuit calme devant "Retour vers le futur". J'ai mal au coeur à cause des petits nounours. :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ordi est gentil, il sais ce qu'il y a de bien pour moi :-# mdr il ne veut pas lire le prochain episode des frere scott, il sais que je doit reviser un peu ma phy, et que je ne le ferais pas devant un film, deja pas vraiment devant lui alors ><
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
KiM Cholera;933481 a dit :
:winky: J'avoue que pour un mec qui a la maladie de Parkinson, il est pas mal (oui faut pas rire avec ça, je sais, je suis une rebelle un peu).

Mouhaha tu es diabolique! :clap:

Moi aussi je regarde Retour vers le futur, nom de Zeus! Je kiffe Griff Tanen, il est trop chouette comme méchant.
Sinon je viens de comprendre qui est le gus sur l'avatar de Riley (après avoir triturer mon cervelet pendant 20 minutes).J'adore ce genre d'illumination.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de partir, j'espère avoir un sms bientôt... mais je suis sûre qu'il le fera :x
Par contre, aucune nouvelle de Pierre et bizarrement, ça ne m'étonne absolument pas.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni;933526 a dit :
Il vient de partir, j'espère avoir un sms bientôt... mais je suis sûre qu'il le fera :x
Par contre, aucune nouvelle de Pierre et bizarrement, ça ne m'étonne absolument pas.

qui ça "IL" ? :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes