En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je viens de faire une sieste bien méritée après m'être aventurée dehors en plein défilé du nouvel an chinois. On a profité de cette bonne excuse pour manger dans un restaurant vietnamien, et moi, pour ressortir le Pola. J'ai pris une photo que je trouve plutôt très chouette, Raphaël dit qu'elle fait trop Chinatown.
 
A

AnonymousUser

Guest
Là je furete sur le net et je glande dans l'appart, j'en profite parce que demain je vais devoir courir pour trouver mes cours et je ne sais toujours pas comment je vais m'y prendre!
Sinon j'ai vite pris le pli espagnol, j'ai mangé vers les 15h! Ca me fait plaisir, la coloc m'a dit que je parlais très bien espagnol, et m'a même demandé si je n'avais pas de la famille, pourvu que ça dure!
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je sens que je vais bientôt bouger et rentrer enfin chez moi, j'ai vraiment besoin de lui parler. Et vivement mardi qu'elle puisse me dire ce qu'elle pense de tout ça, puisque je ne peux plus rien penser à propos de ça. Je suis toujours autant dégouté par ce qu'il a fait, ou justement ce qu'il n'a pas fait.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai regardé un vieil épisode de Confessions intimes,c'était plutôt marrant. Je vais pas tarder à aller me doucher et faire toutes mes petites choses habituelles du dimanche soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai révisé mes croquis de géographie sauf que je me suis endormie pendant presque une heure devant, j'aime pas les lendemains de fête ! J'avais dit que je ne dormirais pas.

Vivement demain que je le vois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me gave de chocolat. C'est mal, c'est très mal. Mon foie ne va pas apprécier. Une dernière part de tarte et après j'arrête.

Deux imbéciles heureux me manquent sévèrement. Plus que sévèrement d'ailleurs. Je veux parler de cul avec eux et rire comme un diable.

Je pars à Bordeaux. Pas d'Internet pendant cinq jours. Ça ne me fera pas de mal !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Là j'ai envie de tout stopper, j'en peux plus des croquis de géo.Mais bon, j'ai promis à ma petite maman de ne pas y aller les mains dans les poches (pour changer).
Vivement d'ici 2H, pour que ça soit bouclé, et que je puisse me faire péter le bide avec un bon gros mcdalle.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai pas été bien toute la journée, à part pendant le concert (et Berezovsky est un dieu vivant). Ca doit être le syndrome post-soirée super chouette, nuit super chouette, matinée super chouette, et gueule de bois. Et puis il me manque purée, alors qu'on s'est quitté ce midi quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes