En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je viens de me faire un énooorme verre de jus d'oranges pressées, et c'est... miiiam :knockout:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Wahoo y a des gens chelous ici quand même.

Sinon j'ai trop envie d'une fondue au Toblerone ou d'une "Dacquoise glacée à la crème chocolat et Carambar aux cacahuètes".
(Ne plus jamais lire de bouquin de cuisine.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bac blanc demain alors révisions révisions révisions. J'ai trop les nerfs à vifs, ça m'apprendra à m'y prendre 2 jours avant (COMME D'HAB')
& puis je dois rendre le dossier d'ECJS demain dernier délai & j'ai que 2 pages, & 3 sujets d'art plastique à faire pour mercredi & j'ai toujours pas commencé, je crois qu'on peur pas être plus dans la merde que je le suis en ce moment. :stare:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Manzana.;935640 a dit :
+1 :stare:
J'espère que tu vas bien toi :fleur:


Ca y est je me suis décidée à acheter ça à ma louloute :d elle va être contente et je vais pouvoir la sortir plus souvent :cupidon:

Ouep ça va, si on oublie que j'ai rien foutu de la journée (vous remarquerez que je suis quand même devant l'ordi :stare:).
(Mais t'es adorable de demander :fleur:)
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Il est venu en fait, il vient de repartir. C'était bien, même trés trés bien. Il a voulu regarder un dvd, je pense que c'était une excuse pour qu'on se pose sur le lit. Il ma pris dans ses bras et m'a embrassé. Je ne sais pas si je suis (re) avec ou non du coup. Je pense qu'on va laisser le temps faire les choses naturellement.

Il est toujours aussi beau :cupidon:
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Il vente toujours,je me suis faite un thé à l'absinthe et des petits gâteaux donc je résiste.
Et demain,c'est Lundi,putain j'ai pas envie de retourner au lycée,après ma semaine de vacs.:stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;935424 a dit :

Nan mais en fait, je vais te faire un récit détaillé de mon exitante vie culinaire : si tu veux, pour faire ma tortilla, il me fallait 4 oeufs, donc je sors en chercher (d'ailleurs trouver des oeufs un dimanche à 13h30 c'est dur) et j'achète une boite de 6 oeufs au marché. BOn je casse mes 4 oeufs, fais ma tortilla, tout va bien. Il me reste donc 2 oeufs, j'ouvre mon frigo poru les ranger, et là, bam la boite m'échappe des mains, et les deux oeufs se retrouvent cassé. J'avais pas trop envie de les jeter, donc forcément il a bien fallu que je trouve quelque chose d'autre à faire avec mes deux pauvres oeufs.

Et voilà, maintenant j'arrête de raconter ma vie.
En fait, je pensais que tu t'étais résignée à te faire des gaufres à la place de ta tortilla.. :P

Je voulais me faire des pâtes mais je n'ose pas allumer le gaz (ou plutôt, l'allume-gaz) parce que j'ai peur que les voisins d'en dessous aient encore fait une bêtise, et que tout m'explose à la tronche. Si seulement j'avais un odorat capable de sentir le gaz quand il y en a..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes