En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Bon bah les profs sont en grève. Mais on doit venir tous les jours pour savoir qui fait grève. Et ils ont voté la rétention des notes. Tout le monde gueule. Tout le monde était à la réunion d'information... et personne n'a écouté ce que les profs avaient à dire PUISQUE la même question a été posée environ 7 fois... j'ai cru que j'allais faire un meurtre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis revenue vivante \o/ Ca m'a crevée mine de rien. Je vais commencer doucement mais sûrement à coder ce foutu site web en buvant mon yaourt au litchi et en écoutant Notre Dame.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis complétement glacée, il n'y a pas de chauffage dans les bureaux et l'isolation c'est une catastrophe. Je suis obligée de garder mon manteau et de me passer les mains sous l'eau chaude pour me réchauffer un peu... Franchement c'est abusé de faire travailler des gens dans des conditions comme ça, ils veulent même pas nous filer un petit convecteur... Heureusement que je suis pas là tous l'hiver!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu ma copie, du seul examen que j'ai raté. Je suis triste, parce qu'en fait, la prof m'a clairement dit qu'à une élève moins "douée", elle aurait mis 10 (et pas 9) mais qu'elle pense que je peux réussir bien mieux. Même si c'est gentil, je me fiche un peu de la gloire, moi, je voulais la paix, je crois. J'ai envie de pleurer, un peu. Et en colère, contre moi aussi. Parce qu'en fait, j'aurais pu réussir, si j'avais revu ce dernier exercice à la con, au lieu de me saboter en ne le revoyant sciemment pas.

Je ne trouve pas le courage de lui répondre.. Et je suis tellement déçue que mon meilleur ami rentré en Belgique ne m'ait pas encore contacté, putain.

Heureusement, j'ai congé demain, et jeudi. Heureusement, je vois l'homme ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pierre essaye encore de me parler, sur msn cette fois. Son ton agressif et ses réflexions douteuses me font vraiment mal mais je ne lui répondrai pas. Je ne veux pas rentrer dans son jeu.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Ma journée était...bizarre ! :eh2: Rien ne s'est passé comme prévu, c'était très perturbant !
Enfin, maintenant, je suis rentrée, je bois un thé et je mange des biscuits à la vanille. C'est bête mais je me sens "en sécurité". :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis désinscrite du projet de site web là. Je me sens pas le courage, j'ai pas le temps, pas la motivation. Ca peut être sympa mais ça me servira peu pour plus tard. En plus mon resp' de Rennes m'a dit que même si j'ai pris 32,5 crédits dans mon contrat d'études, du moment que j'en ai 30, le reste il s'en fout.
Youpiiii :d

Pour fêter ça je vais siester une heure.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai été démonter la structure de lit à l'entrepôt. Ce soir il faudrait que je traîne mon père à Carrefour pour aller chercher un sommier et un matelat. Comme ça demain je pourrais enfin démonter ma coiffeuse, déménager ma chambre et monter mon lit. Limite maintenant je me dis qu'il faudrait aussi que je refasse le papier peint... C'est dingue comme j'ai une envie de vraiment tout changer dans ma vie en ce moment.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ah bah c'est malin, grâce au bonplan d'I-think, je suis sur cdiscount, et je me tâte à passer commande. Même pas 1? le dvd, ça vaut le coup. tentation...

J'ai bodyjam ce soir, mais je crois que je vais pas y aller, vu que je tousse toujours. Transpirer et sortir ensuite, c'est ptet pas une trés bonne idée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes