En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, je lui ai enfin répondu, je me sens libérée d'un poids.

Par contre, je me sens toujours aussi mal.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis en train de recevoir des textos. Et limite je me demande si il y a pas un sous-entendu caché comme quoi je ferais chier à pas les avoir vu beaucoup depuis que je suis rentrée. Sauf que si c'est ça, ça va finir par me foutre en rogne, parce qu'ils doivent pas bien se rendre compte que j'ai pas arrêté d'avoir des choses à faire depuis mon retour.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
j'aii mal au dos :neutral: je viiens de faiire un grand ménage sur mon pc ... suppression de tout ces sons que j'écoute jamaiis (beaucoup) j'ai gardé juste les albums de britney, le dernier de booba et rohff ... suivis d'une analyse anti virus complète + une complémentaiire pour être sur
j'aii debloqué un anciien pote que je me souvenaiis même plus avoiir bloqué ... resultat: après 5 min je m'en suis souvenu (qu'est ce qu'il est lourd ce mec!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a des trucs qui me dépassent...vraiment.

Je vasi aller acheter des oeufs pour faire des crêpes, faire la pâta aussi d'ailleurs et après je me remets au boulot! :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur cd discount belgique, il n'y a plus les dvd a moins d'un euro :stare:

Il me reste 25 euros pour le mois, si je ne trouve pas vite une solution ça va vraiment pas aller... :neutral:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon, plus ça va plus je suis énervée.
Pour mon lit je sens que je peux me le mettre là où je pense. Mon père veut pas venir avec moi parce que tel jour y'a son sport, tel jour y'a les courses, tel jour gnagnagna. Bah oui, je vais aller chercher un sommier et un matelat 2 places et les ramener toute seule avec la C3, bien sûr.
Et je viens de me souvenir de vérifier un mot parce que pendant un Boogle mes potes m'ont soutenu que je l'inventais et que ça y est je ne savais plus parler/écrire français. Et bordel j'avais bel et bien raison. Une glace sans TAIN, et pas sans TEINT. Bande d'ignares.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;936529 a dit :
Ca y est, je lui ai enfin répondu, je me sens libérée d'un poids.

Par contre, je me sens toujours aussi mal.

C'est l'histoire de ton meilleur ami qui ne t'a pas donné de nouvelles? T'avais l'air tellement heureuse qu'il revienne...j'espère qu'il aura une bonne excuse. Bisous :fleur:

En fait j'ai pas dormi, j'ai fait la pâte à crêpes et nettoyé la cuisine. Much better! Maintenant j'essaye d'imprimer 12 cours power point, mais avec Open Office c'est la merde.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je me suis fait mal au dos en sport en faisant une galipette. Et là j'ai mal sa mamaaan.

(C'est bien, c'est pas comme si j'avais mon bac d'acro la semaine prochaine)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un gars qui était en primaire avec moi m'a ajoutée sur facebook et...il est super super (...) mignon. J'me souviens qu'il était amoureux de moi et qu'il m'avait racontée des trucs vachement perso. J'aurais dû l'épouser à cette époque itou, graou.

EDIT: Par contre, yé une sale tête à cause de la pluie. Mes cheveux sont électriques et ont bouclé alors que j'avais fait un brushing.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai débarqué au lycée avec mes cheveux courts, on m'a dit "ha, t'as une bonne tête de lesbienne !". Je ne sais jamais comment réagir à ça :neutral:.
Bon sinon c'était une bonne journée, j'ai pu faire échanger mon jean sans problème et j'étais trop bien sapée (enfin je le suis toujours à part que j'ai viré mes-bottines-qui-sont-quand-même-l'élément-clé-de-ma-tenue \o/). Et j'ai un nouveau projet de tatouage (j'ai abandonné l'ancienne idée, trop compliquée), j'y pense depuis un moment mais là je viens de trouver un dessin qui me plaît sérieusement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes