En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Haaa j'ai 3 tonnes de trucs à faire avant que les TDs ne reprennent la semaine prochaine. Rattraper les cours déjà ratés, boire de la bière, réviser mes cours de polonais, boire de la bière, lire, mater des DVD, boire de la... mh.
Et ce garçon que j'ai rencontré à cette fête bizarre est lui-même pas mal chelou.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'en ai marre d'avoir ces trucs tous les mois lààààà. Qu'on les supprime !! Et mon copain qui fait une crise de fille à la "on se voit moins depuis qu'on est en stage ensemble.." :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Irvine;936928 a dit :
Haaa j'ai 3 tonnes de trucs à faire avant que les TDs ne reprennent la semaine prochaine. Rattraper les cours déjà ratés, boire de la bière, réviser mes cours de polonais, boire de la bière, lire, mater des DVD, boire de la... mh.
Et ce garçon que j'ai rencontré à cette fête bizarre est lui-même pas mal chelou.

Haaan, des cours de polonais? J'adore cette langue, et j'ai rarement vu des gens l'apprendre :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas mal avancé ce soir, je suis plutot contente. C'est cool d'être à nouveau motivée.
 
A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;936941 a dit :
J'ai pas mal avancé ce soir, je suis plutot contente. C'est cool d'être à nouveau motivée.

C'est quoi ta recette, parce que moi j'ai pas encore trouvé!
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Bon. Les délibérations du 1er semestre n'auront lieu qu'en juin. Cette semaine, les notes de partiels seront disponibles. Ca m'angoisse de devoir aller chercher mes notes à droite et à gauche de la fac, me rendre compte petit à petit que je me suis plantée... mais tant pis, c'est comme ça.
J'espère que leur putain de grève va au moins aboutir à quelque chose!
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Kyuukestu;936936 a dit :
Haaan, des cours de polonais? J'adore cette langue, et j'ai rarement vu des gens l'apprendre :d

Vouip, toute ma famille maternelle vit en pologne, je prends donc des cours (dans un organisme privé, donc assez cher à l'année :neutral:)... c'est une langue hyper intéressante, aussi bien au niveau grammatical, mais aussi par rapport à la civilisation en général... et j'ai l'occasion de la pratiquer avec ma mère, ça c'est très très pratique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut que je me force à aller dormir, je dois me lever à 6h30 demain, je sens que ça va être orgasmique x___x
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaah! Comment on fait pour passer de gros délires à des sujets "sérieux" comme ça?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes