En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon. Et bien maintenant il faut que je me renseigne sur tout un tas de trucs, ou alors j'envoie directement mon dossier de candidature... moins j'en saurai, moins j'aurai les chocottes.

Ouaip, on va faire comme ça finalement.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mon premier jour de vrai vacances ^^. J'adore.
Par contre j'ai un peu mal au téton, c'est relou, j'irai jeudi chez Abraxas. J'espère que je ne sera pas obligé de l'enlever...
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Blodeuwez;937016 a dit :
Mon premier jour de vrai vacances ^^. J'adore.
Par contre j'ai un peu mal au téton, c'est relou, j'irai jeudi chez Abraxas. J'espère que je ne sera pas obligé de l'enlever...

Oh Abraxas, ils sont géniaux ( mon tattoo les remercie encore ) !!
Et .. exam' dans .. pas longtemps :knockout:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis complètement arrachée. J'ai eu une grosse poussée de fièvre toute la nuit, je n'ai pas pu fermer l'?il et rien n'y a fait. Je cumule avec une putain d'angine qui se déclare. Et un mal de crâne de dingo, je tiens pas debout.
Vivement que l'ibuprofène fasse effet.


Mon ex vient de m'appeler pour dire qu'il ne viendrait pas faire ses trois jours de formation. Je suis vraiment horrible vu que je lui ai dit que ça m'arrangeait et que j'aurai pas pu le supporter de toute façon. J'aimerai bien qu'il me lâche la grappe.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Les dents de sagesses c'est la misère. Je ressemble à rien du tout aujourd'hui, je suis toute gonflée.
On s'est vu dimanche aprem' , on s'est embrassé etc, en gros on a passé un trés bon moment ensemble et depuis plus de nouvelles de sa part. Je comprends pas. Ca me déprime.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ce put*** de mal de gorge m'a empêché de dormir une bonne partie de la nuit et donc je suis encore et toujours fatiguée :stare:
Quand j'avale j'ai l'impression d'avoir des lames de rasoir dans la gorge, c'est pas cool.

Il neige en veut tu en voilà, j'ose même pas mettre un pied dehors. J'ai peur de me casser la tronche en ville :boxed: puis il fait trop froid donc je vais rester au chaud toute la journée à la maison
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une horrible boule de culpabilité dans le ventre. Je me sens débile pour hier soir. Bon.. Je suis émétophobe. J'ai été chez l'amoureux, qui avait été malade pendant le week end quand on était à la Mer. Là, même si j'avais géré (je n'avais même pas pleuré, lol juste été un peu horrible ^^) et que tout était rentré dans l'ordre dès le matin, hier midi, il a été bouffer au macdo, et donc il se sentait mal. Ajouté à ça, il m'a dit que tous ses amis sans exception ont chopé la gastro. J'ai fini en larmes, distante (si je l'ai embrassé une fois, c'est énorme, et encore, il voyait bien que j'avais pas envie, que j'étais terrifiée), je lui ai dit des trucs moches, ...
Je m'en veux, je m'en veux, mais cette phobie est pire que tout.

D'ici midi (après ses cours donc) je vais lui envoyer un sms pour savoir si ça va mieux. (en esperant qu'il comprenne que je veux vraiment savoir comment IL va pour lui et non pour me rassurer... ^^) et si la réponse est positive, j'essaye de trouver le moyen de le convaincre de me voir en coup de vent pour que j'lui fasse un vrai calin d'amoureux :redface: (quelqu'un a une idée ? c'est le seul jour de la semaine ou on ne se voit pas, évidemment)

Et en plus de ça, j'en ai assez que mes parents prennent cette phobie à la légère, c'est vraiment énorme à vivre :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aller faut que j'me bouge pour trouver des gants et acheter cette fameuse carte de bus qu'ici on achète dans une banque!!:eh2:

Aujourd'hui ça fait un an et demi avec Lui, :cupidon:. Que du bonheur.


'Tin j'suis pressée de rencontrer d'autres erasmus
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Madmoizelle Fée;937045 a dit :
Ce put*** de mal de gorge m'a empêché de dormir une bonne partie de la nuit et donc je suis encore et toujours fatiguée :stare:
Quand j'avale j'ai l'impression d'avoir des lames de rasoir dans la gorge, c'est pas cool.

Pour ton mal de gorge, je te conseille de boire des tisanes de sauge avec du miel, c'est un antibiotique naturel, ça ne peut pas te faire de mal (sauf si tu fais de l'hypertension), et surtout ça "risque" de te faire du bien ! Le thym aussi est pas mal.

Quant à moi, je retourne chez le médecin tout à l'heure, j'ai toujours mal du côté de la côte (ou de la côte du côté?) et j'en ai un peu marre. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes profs n'ont aucune idée de ce qu'ils font ahahah. Ce matin j'ai eu droit à un speech genre "oui vu que hum la fac est hum très hum enfin euh hum à droite euh moi je veux bien hum faire grève mais hum ça sert à rien si je suis euh.. tout seul donc euh j'appellerai la fac pour savoir si euh je fais grève mais euh je sais pas lors du cpe j'avais appelé et euh le secrétariat avait été très hum insulté que je euh parle de euh faire grève vous voyez, donc euh, en fait euh, je vous tiendrais au courant" :eh2:
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Finalement j'ai bien regardé quelques épisodes de Gossip Girl.. Et je me suis endormie vers six heures. Autrement dit, à neuf heures, quand le réveil a sonné, j'ai connu des réveils meilleurs. Le pire, c'est sûrement que je me suis levée pour rien car le cours n'avait pas lieu, merci l'organisation pourrie :rolleyes:.
A part ça, je suis passée à la banque et miracle, le type qui est à l'accueil était plutôt de bonne humeur. Avec un peu de chance, demain ils pourront me rembourser une partie des frais ou même la totalité, mais ne rêvons pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes