En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement mangé que même avaler ma pilule m'a demandé un effort immense :neutral:. Je refuse d'avaler quoi que ce soit avant longtemps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;937450 a dit :
Mon meilleur ami me blase complètement. Ses sautes d'humeur il peut les garder, si c'est pour venir me parler sur MSN et être désagréable après...

Haha ben tu vois, s'il reste hors ligne on sais pourquoi, il parle bien a qui il a envie tss

Ah comme ca m'enerve la .
 
A

AnonymousUser

Guest
Bord*l, je viens de trouver par hasard le site sur lequel le prof d'histologie met son cours, entier, rédigé, illustré et tout...
Ca fait 3j que je me fais chi*r à essayer de comprendre ses diapos, pas rédigées, mal illustrées, je les ai même imprimées bor*el!
Maintenant me reste plus qu'à imprimer la 100aine de pages du site! Ahah!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il devait bosser, et je suis restée deux heures au lieu de dix minutes. Son demi frère allait arriver, je sais aussi. Mais... J'étais encore en larmes quand il m'a dit qu'il fallait vraiment que j'y aille. Chaque fois que j'y repense, mon coeur se serre. Il m'a consolée, couverte de je t'aime, mais je me sens quand même de trop, pour tout le monde. Et.. Putain, sortir de chez lui en larmes, c'est hard, vraiment.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bisous _Lilou_, si tu veux m'envoyer un mp, n'hésite pas

Sinon j'ai méga envie d'une pizza là maintenant tout de suite. Pas de bol, y a des lasagnes ce soir.
J'écris des trucs de plus en plus pourris dans mon devoir de philo, c'est formidable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, ma tante a surpris son chien en train de manger le perroquet qu'on lui avait donné à garder. Pour le punir elle a mis ce qui restait du perroquet au congélateur et désormais elle lui tape dessus avec le volatile congelé en criant "Regarde ce que tu as fait !". VDM
Je suis explosée de rire, tout comme mon copain et mon colloc'.. :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 3 jours, les vacances :) Et dans 15 jours, je serai sur les pistes de ski. Wahouuuu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon cerveau a décider de se mettre sur veille j'arrive pas à imlprimer les feuilles dans le bon ordre, dans le bon sens! :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris une douche et dans un quart d'heure, je rejoins ma voisine pour regarder une débilité. :fleur:

Je me tâte.. La partie de moi qui a peur a envie de lui envoyer un sms pour m'excuser (mais de quoi ? d'être triste, d'avoir eu besoin de lui, de l'avoir empêché de bosser ? ) et me sentir bien conne après coup, ou attendre qu'il m'envoie un message en me demandant si je vais mieux. Le problème, c'est que si j'envoie un sms c'est seulement par peur de l'avoir fait chier, peur qu'il me trouver trop malheureuse comme copine, et donc qu'il finisse par en avoir marre de tous mes problèmes. J'me sens pauvre fille.. J'vais en parler avec elle, pour voir ce qu'elle en pense. Tantôt, elle me disait de ne pas m'en faire. Je voudrais être à nouveau chez lui, il a dit avant que je parte, que demain il m'attendrait avec des bougies partout, qu'il me ferait de bons massages, qu'on passerait la soirée devant des conneries pour que j'oublie mes soucis. Il ne sait pas quoi faire, et je le comprends. Pas de sa faute si j'espère toujours que mon meilleur ami débarque, ou si j'me sens si nulle, toujours, partout. :sad:
Bon, je vais arrêter de pondre des tartines de trois kilos..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes